Quantcast

PSG : Un agent critique la politique du PSG envers les jeunes

Publié le 30 Mars 2017 à 22h13 par Romain Bédague
Agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi possède un client parisien moins connu du grand public, à savoir le jeune Lorenzo Callegari. Critique envers la politique sportive du PSG depuis le dernier mercato d'hiver, l'Italien en a remis une couche sur les ondes de RMC.
L'agent est notamment revenu sur le cas de Lorenzo Callegari, qui n'a pas pu être prêté au Genoa cet hiver à la suite d'une décision de la direction : "J'ai une relation fantastique avec le PSG. Mais je ne suis pas content pour Callegari de sa relation avec le club. Le PSG a fait une erreur parce qu'il avait besoin de jouer. Il avait un club qui voulait investir sur lui. C'était la meilleure solution pour moi. Je suis convaincu que le joueur doit aller ailleurs pour jouer. Le club doit croire dans ce joueur. A part Rabiot, quel est le résultat pour les jeunes ?"

Avant de critiquer plus généralement la politique sportive du club envers les jeunes : "Selon moi, le PSG n'a pas été bon et pas qu'avec Lorenzo. Je ne veux pas entrer dans la polémique. Mais le PSG doit commencer à avoir une stratégie pour protéger ses jeunes joueurs. Le PSG a de la passion pour avoir des grands joueurs. Sur les jeunes, le club doit transmettre cette passion de devenir un joueur du PSG. Si on donne des messages différents, ça ne donne pas envie. Ce n'est pas contre Emery. Il a 25/28 joueurs à sa disposition. C'est plus un problème de stratégie."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires