club

Lucas - "On a tourné la page"

club

Lucas - "On a tourné la page"

Publié le 01 Avril 2017 à 13h52 par Romain Bédague
Pratiquement un mois après leur lourde défaite au Camp Nou (6-1), les Parisiens semblent encore marqué par cette rencontre. Selon Moura Lucas Lucas Moura ce n'est cependant pas le cas et cela pourrait même servir de motivation pour la finale de Coupe de la Ligue contre Monaco.
"Après notre défaite à Barcelone, cette finale est devenue très importante pour nous, contre une grande équipe de Monaco. C'est un immense défi. Barcelone ? On a des joueurs d'expérience et on a tourné la page. On sait gérer ce genre de déception, on a la confiance du coach, des supporters, cela nous permet d'avancer." a déclaré le Brésilien à Monaco-Matin.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8827 - 01 Avril à 13h59
Je ne pense pas que la page soit tournée, même que je pense que Paris va avoir à coeur de prendre l'ascendant sur Monaco d'une part pour montrer qu'on sera présents jusqu'au bout en Championnat et d'autre part pour montrer également que toute notre saison (et donc nos forces, notre qualité de jeu) ne peut se réduire à ces sept minutes fatidiques en fin de match au Camp Nou.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9816 - 01 Avril à 18h39
Pour moi les joueurs l'ont plus ou moins tourné. Ce sont des pros et surtout ils savent qu'ils n'ont pas été à la hauteur et qu'une partie de la défaite leur en incombe. De toute façon, il faut finir la saison au taquet et d'autres pages se tourneront à l'intersaison. C'est dans l?intérêt du club !!