Quantcast

L1 PSG : Monaco : Notes > 4 à la suite

Publié le 02 Avril 2017 à 12h42 par Julien de Toni
Top, à 3 points de la première place dans la course au titre du championnat de France de ligue 1 face à l'AS Monaco je viens de remporter ma qua-tri-eme finale de Coupe de la Ligue consécutive faisant par la même occasion une démonstration de force à mon adversaire direct à huit journées de la fin je suis je suis... ?

Les notes :


Trapp (6) : Rassurant dans ses interventions, il ne peut rien sur le but impeccable de Lemar.

Kurzawa (4) : On parle souvent d'arbre qui cache la forêt, lui c'est la souche de bouleau morte qui traine au milieu du beau jardin de Versailles.

Thiago Silva (7) : En tant que patron c'était son rôle aussi d'apprendre les bonnes manières au Jeune Kylian M'bappe. A deux mois du BAC c'est pas le moment de se relâcher et quoi de mieux que d'avoir Thiago Silva sur le dos pour rester concentré ?

Kimpembe (6) : Quelques pertes de ballons mais match solide dans l'ensemble.

Aurier (6) : Serge le videur a joué de son physique pour réguler les entrées dans son secteur, il n'a pas hésité à lâcher un sprint du futur pour rattraper Mendy qui essayait de venir troubler sa soirée privée.

Verratti (8) : La légende dit que c'est Marco qui est sorti de la lampe et qu'ils l'ont remplacé par un personnage bleu dans le dessin animé pour coller à l'univers Disney.

Motta (7) : L'expérience à l'état pur, il joue proprement, calmement, en marchant et sait à quel moment précis avoir une petite crampe.

Rabiot (6) Sous la protection des deux cadors au milieu de terrain, il les a laissé gérer le match en faisant son travail quand il en avait l'occasion. Des 3 Ninjas kids c'est RamDam sans aucun doute.

Draxler (7) : Toujours dangereux quand il a le ballon dans les pieds, il sait organiser les attaques. Sans être omniprésent il termine son match avec un but et une belle passe décisive.

Di Maria (9) : Grand match plein de technique et avec très peu de déchet, il a pris pas mal de coup de crampons et a répondu de la meilleur des manières, en martyrisant son vis à vis a grand coup de football dans la tronche.

Cavani (7) : « Oh lo lo lo lo quel joueur ! » ; « Tu vois ça c'est Cavani, il te met un but de malade et rate un tout fait ! » ; « Oh LO LO LO mais quel joueur ! »
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires