Quantcast

Pretes PSG : L'avocat d'Odsonne Edouard réagit

Publié le 03 Avril 2017 à 16h30 par Laurent
L'avocat d'Odsonne Edouard a réagi après la décision du président du TFC de renvoyer le joueur au PSG.
Suspecté d'avoir été l'auteur d'un tir de pistolet à air comprimé sur un passant à Toulouse depuis sa voiture, le jeune attaquant prêté par Paris ne portera plus le maillot toulousain selon le président du club Olivier Sadran.

Une situation que ne comprend pas Pierre Le Bonjour, avocat d'Odsonne Edouard : "On ne comprend pas du tout le sens de cette décision. D'une part, elle ne s'impose pas parce que la justice n'est pas passée. De plus, les dirigeants toulousains disposent de nouveaux éléments qui rendent ce choix très regrettable," a déclaré ce dernier au journal L'Equipe.

Pierre Le Bonjour a ensuite donné une version des faits : "Mon client sortait d'un repas en compagnie de l'un des coéquipiers. Pour je ne sais quelle raison, celui-ci va tirer cette bille, qui je le rappelle est une bille en plastique. Mon client était lui le conducteur de cette voiture, c'est tout. Au moment de sa plainte, la victime explique ne pas pouvoir décrire l'auteur du tir. Mais met à la disposition des enquêteurs la plaque d'immatriculation de mon client. C'est pour cela que celui-ci est entendu. Odsonne n'a pas voulu dénoncer son coéquipier. On lui a fait valider son témoignage dans des circonstances assez particulières."

Maitre Le Bonjour reconnait donc ici que la voiture appartenait bien à l'attaquant parisien mais nie le fait que ce dernier soit l'auteur du tir.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires