Coupe de la Ligue

MonacoParis SG
Salomon demande à Aulas de faire le ménage chez lui

Coupe de la Ligue

MonacoParis SG
Salomon demande à Aulas de faire le ménage chez lui

Publié le 08 Avril 2017 à 16h04 par Laurent
Bruno Salomon s'en est pris ce samedi matin à Jean-Michel Aulas et à la LFP après les dégradations constatées au sein du Parc OL en finale de la Coupe de la Ligue.
Loin de dédouaner les casseurs parisiens, le journaliste en veut à la LFP et à Jean-Michel Aulas de condamner uniquement le club de la capitale : "Ceux qui demandent des sanctions exemplaires doivent balayer devant leur porte. J'invite Jean-Michel Aulas à faire le ménage chez lui ! Sanctionner ses supporters pour les inscriptions dans les toilettes du stade qui se moquaient de la mort d'un supporter parisien et qui ont été effacées en catastrophe juste avant l'arrivée des fans du PSG. J'espère qu'il sanctionnera !" a-t-il déclaré dans un premier temps.

Bruno Salomon a ensuite pointé du doigt la responsabilité de la Ligue de Football Professionnel : "J'espère aussi que chacun va prendre ses responsabilités à la Ligue. Il y a des responsabilités sur le manque de lien entre le PC Sécurité et la sécurité du PSG. Idem pour comprendre comment on a pu mettre les supporters parisiens dans les virages des Bad Gones lyonnais avec qui ils ne s'entendent pas. Et la liste est encore très longue," a-t-il conclu sur France Bleu Paris.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 1890 - 08 Avril à 16h08
Il a tendu le bâton pour se faire battre aulas. Rien que pour les inscriptions dans les toilettes on devrait raser ce stade de bouseux.
Avatar de Makkko Makkko 15505 - 08 Avril à 22h37
sinon on peut revenir sur comment JMA a réussi a acquérir tous les terrains ou le stade se situe aujourd'hui...
Avatar de cmai cmai 8843 - 08 Avril à 22h42
Cool. Comme on ne peut pas être Champions sans deux coups de pouce, il nous faut compter sur les Lyonnais notamment pour faire trébucher Monaco. Ce soir ils se sont mis la pression tous seuls pour la quatrième place en étant défaits par Lorient dans ce beau stade