Quantcast

L1 PSG : Guingamp : Notes > Cavani frappe encore

Publié le 10 Avril 2017 à 01h00 par Julien de Toni
En clôture de la 32ème journée en Ligue 1, le Paris Saint-Germain qui n'a plus le droit à l'erreur a confirmé qu'il n'avait pas l'intention d'en commettre en inscrivant 4 buts pour la troisième fois consécutives.

Les notes :


Trapp (5) : Match calme puisque les attaquants bretons ont surtout allumé les tribunes.

Kurzawa (5) : Souvent critiqué pour son manque d'impact défensif, il s'est appliqué à faire mentir ses détracteurs en sortant une belle intervention devant Jimmy Briand, malheureusement il y a laissé son genou. Remplacé par Maxwell (6) qui a pris la relève en faisant parler sa précision technique.

Aurier (6) : Pour un dépannage il a bien tenu la baraque, même si il est souvent allé dire à son coté droit qu'il n'y avait personne d'autre dans son cœur.

Kimpembe (4) : Moins à l'aise que d'habitude, il s'est fait avoir au physique trop facilement par Mendy et a fait briller les yeux des plus nostalgiques avec une relance pied droit El Kakouriesque.

Meunier (6) : De l'envie à revendre, de bons centres dont un pour Cavani qui aurait pu être décisif et un maillot rentré dans le short en 2017 qui lui vaut beaucoup d'amour.

Verratti (7) : Il a longtemps piétiné et lorsque son pote Javier lui a permis de jouer les yeux fermés, il a éclaboussé le milieu de terrain de son talent comme sur cette talonnade à l'origine du premier but de Cavani qui élimine un rideau entier.

Matuidi (6,5) : Pour ses 30ans il nous a fait une rétrospective de ce pourquoi on aime Matuidi. Des chevauchées fantastiques, des postures de corps à faire frissonner Picasso, un but au compteur et une célébration qui va donner à Niska l'envie de faire un tube.

Rabiot (5) Bof Bof, du mieux par rapport à ses deux dernières sorties mais on a pas encore retrouvé Adrien.

Draxler (3) : Hey il est pas venu au parc pour souffrir OK !!!

Di Maria (8) : Sont but piqué pour l'ouverture du score a complètement fait exploser le système Guingampais, et a permis à l'équipe de développer son jeu, il en a profité pour rendre à Cavani une passe décisive qu'il a reçu 15 minutes plus tôt .

Cavani (8,5) : L'homme qui ne devait pas passer la barre des 10 buts cette saison selon une analyse pertinente, vient de signer son 29ème buts en autant de matchs en championnat. Mais avant ça il a mis sur orbite Di Maria pour débloquer le compteur.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires