Ligue 1

Paris SGGuingamp
La revue de presse d'après-match

Ligue 1

Paris SGGuingamp
La revue de presse d'après-match

Publié le 10 Avril 2017 à 13h38 par Laurent
Le PSG s'est imposé 4-0 face à Guingamp au Parc des Princes. Un match marqué par une première mi-temps fade et le réveil parisien en seconde période.

> Eurosport.fr : "Cavani-Pastore-Angel Di Maria Di Maria, le trio dont Emery ne peut plus se passer"


Le site internet a mis en avant le trio d'attaque de la seconde période qui pourrait être décisif dans la course au titre : "Après avoir balbutié, le PSG a su accélérer sous l'impulsion d'un trio Cavani-Di Maria-Javier Pastore Pastore inspiré. De quoi donner des idées à Unai Emery pour la fin de saison."
Source : eurosport.fr

> Lequipe.fr : "Angel Di Maria Di Maria en mode patron"


Alors que beaucoup d'observateurs ont mis en avant l'entrée de Javier Pastore Pastore ou le doublé de Edinson Cavani Cavani, L'Equipe a mis l'accent sur le match de Angel Di Maria Di Maria : "Edinson Edinson Cavani Cavani, buteur pour la 28e et 29e fois de la saison en Championnat, aurait eu aussi sa place dans cette rubrique. Mais par sa constance et sa justesse technique, Angel Angel Di Maria Di Maria mérite amplement le titre d'homme du match."
Source : lequipe.fr

> Ouest-france.fr : "Pas d'exploit pour Guingamp sèchement battu à Paris"


Ouest-France a insisté sur l'impuissance guingampaise et sur l'impossibilité pour les hommes de Kombouaré de rééditer l'exploit du match aller (2-1 en décembre dernier) : "Le Paris Saint-Germain s'est facilement imposé ce dimanche face à Guingamp, en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Battus à l'aller à Roudourou, les joueurs d'Unai Emery ont fait la différence en deuxième mi-temps grâce à Angel Di Maria Di Maria, auteur d'un but et d'une passe décisive et Edinson Cavani Cavani, auteur lui d'un doublé."
Source : ouest-france.fr

> Leparisien.fr : "Paris tient le rythme de Monaco"


Le quotidien francilien a tenu à rappeler l'essentiel dans la victoire parisienne : le PSG est toujours en course pour remporter le titre de champion de France : "Grâce à un succès acquis en deuxième période, le PSG garde le contact avec Monaco. Le suspense continue pour le titre de champion."
Source : leparisien.fr

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3290 - 10 Avril à 13h33
Si Monaco ne fait que des petits scores et nous des cartons on pourrait même rattraper leur goal-average... enfin en cas d'égalité au classement biensure sinon ça n'a aucun intérêt...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 10 Avril à 14h16
Oui Avatar de K4RiM K4RiM, encore 5 matchs comme ça et on repasse devant au goal average.....Lol. Mais bon.... Du coup, il ne faudrait plus qu'une défaite des Asémites et ce serait plus pratique pour nous. L'espoir fait vivre....
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 10 Avril à 20h05
il faut 2nuls monégasques pour s'adjuger le titre oui oui tout peut etre possible ! je veux y croire !