club

Le PSG avance sur son futur centre d'entrainement

club

Le PSG avance sur son futur centre d'entrainement

Publié le 10 Avril 2017 à 21h49 par Rédacteur en test
La ville de Poissy avait annoncé il y a quelques semaines qu'un accord avait été trouvé avec le club de la capitale pour la cession de terrains sur sa commune, c'est maintenant le cabinet d'architecte qui vient d'être révélé sur le site officiel du club.
Même si la première pierre n'a toujours pas été posée, le PSG continue d'avancer doucement mais surement pour la construction de son futur centre d'excellence comme vient de l'annoncer le site officiel du club.

"L'Agence Wilmotte & Associés a été retenue pour engager un travail approfondi d'esquisse suite à la consultation engagée par le Paris Saint Germain pour le futur centre d'entraînement et de formation du Club - dit Centre dédié à la performance. Ce travail qui s'engage immédiatement durera trois mois. Il doit permettre d'affiner les détails du projet et d'en valider les principes et ses impacts dans le cadre de la concertation engagée en parallèle. Le Paris Saint-Germain souhaite remercier toutes les agences ayant participé à cette consultation. Toutes ont présenté des projets très qualitatifs, innovants et démontré toute leur motivation et leur enthousiasme à réaliser ce projet", peut-on lire sur le site du PSG

Rappelons que l'ouverture de ce centre d'entrainement flambant neuf, indispensable pour l'expansion du club, est prévue pour la saison 2019-2020.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3203 - 10 Avril à 23h42
Ce serait sympa d'avoir les images ou la maquette de ce qu'a proposé W&A histoire d'avoir un aperçu du projet...
Avatar de Dahleb75 Dahleb75 58 - 11 Avril à 10h05
Il était temps d'avoir un centre à la dimension du club, néanmoins même si je suis content du projet je reste déçu que le club quitte Saint-germain-en- laye
Avatar de ManyManiax ManyManiax 585 - 11 Avril à 11h05
C'est pas pour demain encore...
Avatar de cmai cmai 9402 - 11 Avril à 12h50
Oui, à quoi ça va ressembler dans moins de trente mois ?