Quantcast

Feminines PSG : Les Féminines jugent l'importance de la Coupe de France

Publié le 12 Avril 2017 à 08h31 par Clement
De retour de leur trêve internationale, les Féminines du PSG sont au diapason pour préparer une demi-finale de Coupe de France ô combien importante face à l'ASSE.
En Championnat, ce sera compliqué. Il faut se rendre à l'évidence : sauf en cas d'accident majeur, les Filles de l'Olympique Lyonnais glaneront leur quinzième titre de championnes de France cette saison. Les joueuses de Gérard Prêcheur ont, en effet, 8 points d'avance sur Paris. C'est une avance plus que confortable dans ce type de championnat.

Dès lors, les Filles du PSG préfèrent se tourner vers deux compétitions toutes aussi prestigieuses : la Coupe de France et la Ligue des champions. En demi-finale dans ces deux compétitions, les Parisiennes savent à quel point la réussite de leur saison passera par une victoire dans, au moins, une de ces deux compétitions.

Opposées à l'ASSE en demi-finale de la Coupe de France, les Filles du PSG savent à quel point la victoire est impérative, ce dimanche. Cela permettrait de joindre l'utile à l'agréable : se qualifier en finale de la Coupe nationale et, préparer au mieux la double confrontation européenne contre le FC Barcelone, qui aura lieu une semaine après.

C'est en tout cas ce qu'a déclaré l'internationale espagnole Irene Paredes, sur le site officiel du PSG : "Je suis très motivée... et l'équipe l'est également. On sait qu'en championnat, ce sera compliqué. Après, il nous reste la Coupe de France et la Champions League. Si on est en demi-finale, c'est qu'on le mérite. On a fait un bon parcours jusqu'à maintenant. Ce sera notre premier match à domicile dans la compétition, on veut donc faire le nécessaire et se qualifier pour la finale."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires