Mercato

Métayer confirme la piste Alexis Sanchez

Mercato

Métayer confirme la piste Alexis Sanchez

Publié le 17 Avril 2017 à 17h18 par Clement
Selon les informations du journaliste spécialiste du PSG, la piste Alexis Sanchez serait très chaude pour le prochain mercato estival.
Au sortir de la piteuse élimination de son équipe au Camp Nou, Nasser Al Khelaifi avait promis un mercato estival XXL. Sa première tête d'affiche concernerait un international chilien évoluant du côte de Londres... Vous aurez reconnu la piste Alexis Sanchez. Depuis quelques jours, les rumeurs s'amplifient quant à l'intérêt du PSG pour l'ancien joueur du FC Barcelone.

Selon Bertrand Métayer, journaliste du Parisien et spécialiste du PSG, cette piste ne serait pas qu'une simple rumeur parcourant les tabloïds anglais. Dans un chat vidéo auquel il a participé ce dimanche, il a en effet affirmé : "Alexis Sanchez est une piste très sérieuse pour le PSG."

Et vous, pour ou contre une arrivée du Chilien dans la capitale ?

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3077 - 17 Avril à 20h10
...c'est léger comme info...
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1314 - 17 Avril à 23h09
Je suis vraiment partagé je suis pas certain qu'il soit le profil idéal, et si c'est pour mettre une très grosse somme, bref... Statistiques c'est pas non plus énorme, il marque quelques beaux buts, mais s'il vient, c'est pour jouer à quel poste et dans quel système ??? Ce qui est sûr c'est qu'il ne prendra pas la place de Cavani en pointe, sauf une éventuelle association des deux, mais c'est encore le système qui poserait problème... Arff !
Avatar de etienne75002 etienne75002 571 - 18 Avril à 09h46
Sanchez, c'est un joueur de côté. S'il vient, c'est Lucas qui perd sa place. Et ça servirait à avoir Draxler Sanchez di maria pour deux postes. Avec le turn-over, ils joueront, sachant que sanchez peut jouer avant-centre et être excellent, et donc faire reposer cavani s'il a besoin ou s'il se blesse. PLus Pastore Guedes, Lo celso pour le turn-over ou si on joue avec 3 milieux offensifs certains matchs (tjs un crève coeur de mettre Pastore dans une deuxième zone, mais il est trop irrégulier ces derniers temps). Difficile de garder Lucas, qui est attachant et pas si mauvais mais qui a très peu progressé en 4 ans.