Quantcast

L1 PSG : Metz : Notes > Matuidi prolonge le suspense

Publié le 18 Avril 2017 à 22h51 par Julien de Toni
Un match de schizophrène avec deux mi-temps à l'opposé l'une de l'autre, il aura fallu attendre la 92ème minute pour voir Matuidi garder en vie l'espoir d'un 5ème titre consécutif en championnat.

Les notes :


Trapp (5) : Il a parfait son bronzage en première mi-temps et s'est employé trois fois en seconde, sur une frappe de Doukouré et les deux autre pour récupérer le ballon dans ses filets.

Maxwell (7) : Match impeccable de justesse ou il dépose du miel sur la tête de Cavani, de la chantilly dans les pieds de Matuidi et du sucre dans ceux de Lucas qui a tout laissé bruler au lieu d'en faire du caramel.

Kimpembe (5,5) : Il a maitrisé son sujet dans l'ensemble même si comme ses coéquipiers derrière il a eu une sale période.

Marquinhos (6) : Intraitable derrière, il s'est payé le luxe d'aller mettre un petit pont dans la surface adverse.

Meunier (5,5) : ThomMills a touché beaucoup de ballon mais on aurait voulu qu'il soit plus tranchant, dans la précision de ses centres ou lorsqu'il avait la possibilité de frapper au but.

Matuidi (10) : Quoi ? Laissez moi, je mets la note que je veux !


Verratti (7) : Toujours aussi impressionnant techniquement, peu importe ou tu te trouves sur la pelouse il faut t'attendre à recevoir un ballon de Marco Verratti. Parfaitement dosé bien sur.

Motta (6) Une première période proche de la perfection, toujours propre et calme à la relance. Dommage que la deuxième ne l'intéressait pas plus que ça.

Di Maria (5) : Quelques bonnes combinaisons et des coups de pied arrêtés dangereux mais dans l'ensemble pas une partie inoubliable.

Lucas (4) : Il nous aguiche et nous plante toujours au même moment, encore plus frustrant qu'un gros plan sur l'acteur poilu au moment fatidique.

Cavani (6) : Encore un but qui a concrétisé une domination outrageuse du PSG, un face à face raté contre Kawashima et quelques jolis contrôles en mouvement. Du bon Edi
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires