Ligue 1

MetzParis SG
Revue de presse d'après-match

Ligue 1

MetzParis SG
Revue de presse d'après-match

Publié le 19 Avril 2017 à 15h20 par Laurent
La rédaction vous propose un petit tour d'horizon de la presse après la rencontre entre Metz et le PSG.

Lerepublicainlorrain.fr : "Metz assume son pari"


Le quotidien lorrain est revenu sur les choix du coach messin, qui ont bien failli s'avérer payants : "Avec une équipe remaniée dans les grandes largeurs et trois changements fracassants, le FC Metz a failli terrasser le PSG avant de s'incliner au bout d'un scénario de folie (2-3). Rageant ? Oui. Assumé aussi..."

Source : Le républicain lorrain

LeParisien.fr: "Blaise Matuidi Matuidi évite un énorme gâchis"


Le Parisien préfère insister de son côté sur la performance de Blaise Blaise Matuidi Matuidi, qui a permis au PSG de continuer à croire au titre : "Blaise Blaise Matuidi Matuidi, auteur d'un but de la tête à la 93e minute, a sauvé le PSG à Metz (3-2). Les Parisiens menaient pourtant 2-0 à la pause..."

Source : Le Parisien

Lequipe.fr: "Blaise Matuidi Matuidi sauve le PSG à Metz"


L'Equipe a également souligné la fin de match folle entre Metz et Paris : "Paris a joué avec le feu à Saint-Symphorien, et Paris a failli se brûler. Mais un but à la dernière seconde de Blaise Blaise Matuidi Matuidi a sauvé les Parisiens du bûcher."

Source : L'Equipe

Eurosport.fr: "Le PSG s'impose sur le fil à Metz (2-3) grâce à Blaise Matuidi"


Blaise Blaise Matuidi Matuidi est décidément, et sans surprise, le héros d'une rencontre que le PSG aurait bien pu perdre : "Paris se dirigeait tranquillement vers la victoire à Metz. Installés avec deux buts d'avance avant la mi-temps, les hommes d'Unai Emery ont, contre tout attente, pris l'eau face au 15e du championnat, revenu à 2-2 (...) Ils ont alors vu le gouffre de très près. Avant d'être sauvés par Blaise Blaise Matuidi Matuidi, double buteur, dans les arrêts de jeu."

Source : Eurosport

caractères restants