Ligue 1

Riolo - "On a une putain de chance d'avoir ces deux clubs"

Ligue 1

Riolo - "On a une putain de chance d'avoir ces deux clubs"

Publié le 20 Avril 2017 à 11h46 par Tony
Le journaliste Daniel Riolo a exprimé dans l'émission l'After Foot sur RMC son agacement sur la comparaison PSG / Monaco que l'on peut voir chaque semaines.
En effet, pour Riolo, il faut que cela s'arrête : "Quand le PSG s'en sort à la 94e minute, qu'il reste dans la course au titre et qu'il recolle à Monaco, je trouve que c'est fantastique pour la Ligue 1, car l'opposition PSG/Monaco commence vraiment à me fatiguer ! On a une putain de chance d'avoir deux clubs extraordinaires alors profitons-en et arrêtons de rabaisser l'un et encenser l'autre."

caractères restants
Avatar de Tony8 Tony8 1778 - 20 Avril à 12h24
Je pense qu'on pourra compter sur l'OM et l'OL l'année prochaine pour au moins durcir le championnat et ça ne peut que ravir les amoureux du foot.
Avatar de radium radium 247 - 20 Avril à 14h30
Pour une fois Riolo à raison, le psg et Monaco ont deux projets sportifs différents, deux organisations différentes, ça sert a rien de les comparer. Et je te rejoins Avatar de Tony8 Tony8, ça serait bien d'avoir un big four compétitif en championnat et en Europe. Et en plus, si tu as des équipes comme Bordeaux, Sainté ou Lille qui arrivent au niveau pour jouer l'Europe League
Avatar de patdenice patdenice 41 - 20 Avril à 18h02
Il n'y a pas si longtemps le trublion méprisant et insultant de RMC ne cessait de déplorer la faiblesse de la L1!!!Quand va t-il reconnaître son intérêt et son niveau qui n'a rien à envier à celui des autres championnats!!
Avatar de Makkko Makkko 14827 - 20 Avril à 22h39
ce sont les deux plus gros projets sportifs et economiques de la L1 est ce donc normal de voir ces deux equipes en tete? non finalement. apres monaco cette saison surfe sur sa jeunesse intrépide, je trouve ça top pour ce championnat de voir monaco aller en demi de la C1! j'espere vraiment que ça donnera une belle image du foot fr, surtout avec ses jeunes espoir qui cette saison se sont fait voir en europe, tel les kimpembe ou les Mbappe...
Gab82 66 - 21 Avril à 00h16
Avatar de patdenice patdenice Je suis d'accord !
Avatar de radium radium 247 - 23 Avril à 10h26
C'est intéressant quand tu dis Avatar de Makkko Makkko que Monaco "surfe sur sa jeunesse intrépide". Est ce que c'est pas ça qui a manqué au psg, on s'est peut être trop pris la tête, on devrait peut être plus jouer de manière "intrépide" en se prenant moins la tête
Avatar de Makkko Makkko 14827 - 23 Avril à 10h42
je souligne cet aspect pour en venir a la meme conclusion que toi Avatar de radium radium. cet jeunesse intrépide a paris ça c'est vu sur le match aller contre le barça avec surtout Kimpembe et en 2eme plan, Nkunku qui ont ete a la hauteur de la rencontre sans se poser de question
Avatar de radium radium 247 - 23 Avril à 13h06
Effectivement on promettait l'enfer à Kimpembe à l'aller. Résultat, il s'est pas pris la tête et on voit le match qu'il a fait.
Avatar de radium radium 247 - 23 Avril à 13h09
Ce qui voudrait dire - corroboré par ce que disait NAK sur le mercato estival, pas plus de 40 millions d'investissements - que le projet va être recentré sur le centre de la formation et les jeunes, et qu'on va arrêter d'empiler les stars ?