club

Létang ne perd pas de temps pour sa reconversion

club

Létang ne perd pas de temps pour sa reconversion

Publié le 20 Avril 2017 à 18h33 par Clement
Il n'aura fallu que quelques jours à Olivier Létang pour trouver dans quelle activité il rebondira lorsqu'il aura quitté le PSG.
Le 17 septembre 2012, un inconnu arrivait au PSG. Il s'agissait d'Olivier Létang. Ancien footballeur professionnel avec le Stade de Reims, il s'était reconverti directeur sportif du club champenois. Profitant du départ de Leonardo, il gravit progressivement les échelons du club de la capitale pour en devenir, en 2016, le directeur sportif.

Toutefois, l'ascension aura été de courte durée. Critiqué par sa direction pour certains de ses choix, Létang a remis sa démission au PSG, il y a quelques semaines. Il quittera le navire parisien à l'issue de la saison.

Il n'a cependant pas perdu de temps pour se reconvertir. En effet, selon les informations du Daily Mail, il devrait rejoindre une société d'agents de footballeur, Sports Invests. Basée à Londres, il en deviendrait alors le directeur général... Olivier Létang est vraiment un homme surprenant.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 1907 - 20 Avril à 18h35
surprenant peut être, incompétent c'est certain.
Avatar de Makkko Makkko 15562 - 20 Avril à 23h22
une société d'agent... pour ce faire du fric a rien faire... cool... incompétent oui mais pas dans le domaine de s'en foutre plein les fouilles!
Avatar de cmai cmai 8891 - 21 Avril à 16h09
L'essentiel est qu'il aille exercer ses talents, quels qu'ils soient, ailleurs