Emery félicite Lyon et Monaco

Publié le 21 Avril 2017 à 18h18 par Clement
Présent en conférence de presse, l'entraineur parisien est revenu sur les qualifications européennes de l'AS Monaco et de l'OL.
Au début de la saison, peu de gens vous auraient pris au sérieux si vous leur disiez que deux clubs français seraient en demi-finale de coupe d'Europe. En ajoutant que le PSG n'en ferait pas partie, on vous aurait sûrement ris au nez. Pourtant, la réalité est bien là : l'AS Monaco et l'OL sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions et de l'Europa Ligue.

Présent en conférence de presse, Unai Emery a tenu à féliciter les deux clubs français pour leur parcours : "Félicitations aux clubs français. Pour le foot français, c'est important. La performance des équipes françaises est meilleure. Je suis content d'être en France pour jouer contre Monaco qui apporte une concurrence au PSG."

caractères restants
Avatar de Loc samjack
Loc samjack (2096 commentaires) - 21 Avril à 20h57 - Réagir
C'est quand même encore un peu plus la honte pour nous, Monaco qui est un gros club depuis 1-2 saisons est déjà en 1/2 alors que nous en 5 ans toujours pas...
Avatar de PSGetASM
PSGetASM (2 commentaires) - 22 Avril à 01h08 - Réagir
Encore pire si l'AS Monaco gagnait Ligue des champions, lol. Je pense que la patience paiera. L'expérience s'acquiert au fil du temps. Il y a eu des bons et des mauvais moments pour le PSG. La défaite historique au Camp Nou servira d'expérience, de déclic et apportera beaucoup d'enseignements aux joueurs qui ont vécu ce moment-là si particulier d'un autre monde, contre le cours du jeu.
Avatar de PSGetASM
PSGetASM (2 commentaires) - 22 Avril à 01h13 - Réagir
On ne peut pas dire que ces années d'expérience ne serviront à rien, même si l'expérience ne fait pas tout. Et le PSG n'en rebondira et s'en rlèvera que plus fort.
Avatar de Loc samjack
Loc samjack (2096 commentaires) - 22 Avril à 20h44 - Réagir
Le problème c'est que à fait 4 ans qu'on dit, "ça nous apportera de l'expérience" et au final on est toujours au même point, quoique un peu plus bas cette saison. Chez nous l'expérience fonctionne à l'envers !