Coupe de France

MonacoParis SG
Di Maria gonflé à bloc

Coupe de France

MonacoParis SG
Di Maria gonflé à bloc

Publié le 24 Avril 2017 à 19h29 par Clement
L'international argentin est apparu particulièrement motivé à l'idée d'affronter l'AS Monaco en demi-finale de la Coupe de France.
Ce sera leur quatrième confrontation de la saison. Lors des trois précédents, le bilan n'est pas très flatteur pour le PSG contre l'AS Monaco. Victorieux du club du Rocher en finale de la Coupe de la Ligue, le club de la capitale a bien plus peiné en championnat. Les Rouge et Bleu ont obtenu 1 point sur 6 contre l'équipe de Leonardo Jardim en championnat. Décisif dans la course au titre...

Ce mercredi, cependant, place à la Coupe de France et à une nouvelle opposition contre le club de la Principauté. Les coéquipiers d'Angel Angel Di Maria Di Maria n'ont pas le choix : il faudra gagner. El Fideo est revenu sur cette rencontre, sur le site officiel du PSG : "Lors de la finale de la Coupe de la ligue, on était à 100%. On a parfaitement joué, et on a réussi à gagner 4-1. C'était un match exceptionnel."

Il a poursuivi : "Contre Monaco en demi-finale, on doit reproduire exactement la même chose. Etre à 100%, donner le meilleur, cette fois à domicile, avec nos supporters derrière nous. Pour atteindre une nouvelle finale, c'est encore mieux !"

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8812 - 25 Avril à 12h15
Faut gagner, pour aller en finale et le faire douter, même s'ils ne se présentent pas avec leur meilleure équipe du moment