infirmerie

Pastore, une absence plus longue que prévue

infirmerie

Pastore, une absence plus longue que prévue

Publié le 24 Avril 2017 à 19h36 par Clement
Blessé à la cuisse droite contre Montpellier, le milieu argentin ne reviendra pas sur les terrains aussi vite que prévu.
On joue la 81e minute du match contre Montpellier quand, soudain, Javier Javier Pastore Pastore s'arrête de courir. Touchant sa cuisse droite, il demande à sortir. Sa mine est triste, le milieu argentin craint une énième rechute. A l'origine, personne ne s'alarme. Pour certains, ce n'est qu'une fatigue musculaire ; pour d'autres, une petite lésion guérie en quelques jours.

L'Equipe révèle aujourd'hui que la situation est plus grave que prévue pour El Flaco. En effet, le célèbre quotidien indique que Javier Pastore Pastore devrait manquer au moins dix jours de compétition. Sa participation face à Monaco, mercredi, et l'OGC Nice, dimanche, est plus que compromise.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 485 - 25 Avril à 05h46
L'Equipe... célèbre quotidien... un torchon ouai !!! Plus rien ne nous étonne pour Pastore, aller, à l'année prochaine XD
Avatar de cmai cmai 8812 - 25 Avril à 12h14
Donc on pourrait le revoir avec plaisir contre Bastia au Parc, à St Etienne et pour la réception de Caen ... sans parler de la finale de la CDF
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2159 - 25 Avril à 20h25
Non Avatar de cmai cmai, déjà dans une semaine on apprendra qu'il a besoin de quelques jours supplémentaires, donc out pour bastia. Ensuite il reprendra quelques minutes à st etienne, pour ensuite être titularisé à Caen et se blesser de nouveau et rater la possible finale. Du Pastore tout cracher ça !