Quantcast

PSG : Un agent critique la direction des Qataris

Publié le 25 Avril 2017 à 16h10 par Romain Bédague
Reconnu comme l'un des agents les plus importants du monde du football, Bruno Satin a donné son avis sur la direction du club de la capitale. Selon lui, les Qataris, et notamment Nasser Al-Khelaifi, ne sont pas à la hauteur.
"Il y a un décalage assez important entre les ambitions du club et la manière dont ses propriétaires agissent. Nasser cumule un nombre phénoménal de responsabilités et tout se concentre sur lui. Cela l'éloigne un peu du siège où il n'est pas assez présent. Il faudrait déléguer aux bonnes personnes avec un vrai pouvoir sportif, mais la volonté des Qataris est de garder la main notamment sur le secteur sportif. À ce sujet, la gestion de l'affaire Aurier aura été le summum de l'incompétence. Il y avait là une occasion de donner l'exemple et de montrer que, le patron, c'est l'institution," a affirmé l'agent dans France Football.

Avant de poursuivre : "Un cabinet noir composé de Sophie Jordan, Jean-Martial Ribes, Youssef al- Obaïdly et Adel Aref ? Je ne sais pas si on peut parler de cabinet noir, mais tout cela montre les limites des gens qui sont autour de Nasser. Les Qataris ne font confiance à pratiquement personne. C'est dans leur culture et leur manière de fonctionner. Et il n'y a plus un Leonardo pour mettre tout le monde d'accord."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires