Quantcast

PSG : Nasser Al-Khelaifi pourrait être sanctionné

Publié le 02 Mai 2017 à 10h23 par Vincent
Dimanche soir, après la défaite contre Nice (3-1), Nasser Al-Khelaïfi a poussé un coup de gueule contre l'arbitrage français. Une sortie qui pourrait lui valoir une sanction.
D'ordinaire très calme et mesuré, Nasser Al-Khelaïfi en avait gros sur le cœur dimanche soir au sujet de l'arbitrage. Après s'en être pris directement à Ruddy Buquet l'arbitre du match, "Merci, Monsieur, d'avoir tué le match. Bravo, bravo !" le président parisien avait poursuivi en zone mixte.

"C'est une grosse défaite, on est déçus. Si on doit progresser, l'arbitre aussi. C'était vraiment n'importe quoi, un cauchemar. On ne perd pas à cause de l'arbitre, je ne dis pas ça. Mais, en général, le niveau de l'arbitrage en Championnat peut s'améliorer. Et je ne parle pas que de ce match ou des exclusions."

Ces propos, qui ont fait réagir le syndicat des arbitres via un communiqué, n'auraient également pas vraiment plu au Conseil National d'Ethique raconte l'Equipe de ce jour. Le CNE pourrait citer Nasser Al-Khelaïfi et demander à la commission de discipline de la Ligue de se saisir du dossier, ce qui pourrait conduire à une sanction du président parisien.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires