club

Draxler - "Le début d'une belle histoire"

club

Draxler - "Le début d'une belle histoire"

Publié le 04 Mai 2017 à 17h07 par Clement
A trois journées de la fin du championnat, Julian Julian Draxler Draxler est revenu sur ses quatre premiers mois parisiens.
Il ne s'attendait sans doute pas à de si bons débuts. En signant au PSG, durant le mercato hivernal, Julian Julian Draxler Draxler se savait attendu. Après six premiers mois difficiles à Wolsfburg, le champion du monde allemand débarquait dans un autre univers. En quatre mois, il a su s'adapter au jeu parisien et se fondre dans le groupe.

Pour PSG.fr, l'international allemand a fait le bilan de ses premiers pas dans la capitale : "Nous jouons bien et nous avons pratiquement tout gagné. Ce n'était pas très compliqué pour moi d'intégrer ce groupe avec autant de qualité, parce que tout le monde m'a parfaitement reçu. Je pense vraiment avoir fait le bon choix en venant ici. Et j'aime cette ville, Paris est un endroit merveilleux. (...) J'espère vivre le début d'une belle histoire."

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9836 - 04 Mai à 22h54
Nan, t'as rien gagné qu'une pôv' coupe de la ligue !!! Mais j'apprécie ce jeune prometteur qui a déjà montré beaucoup. Avec une bonne préparation, il se doit de faire encore plus l'an prochain.
Avatar de oliparissg oliparissg 4103 - 04 Mai à 23h34
perso je suis tres heureux que ce joueur nous ait rejoint ,il sera encore meilleur la saison prochaine ,très bonne recrue ...
Avatar de cmai cmai 8875 - 05 Mai à 02h17
La prochaine saison préparera à la sélection en CDM. Une belle occasion à saisir pour Julian Draxler
Avatar de ManyManiax ManyManiax 489 - 05 Mai à 05h21
Il semble plus maladroit avec les qu'avec le ballon... pour le championnat, il est vrai qu'il n'était pas encore là pour la plupart des défaites mais la LDC nous laisse des traces...