club

Motta et Di Maria s'en sortent bien !

club

Motta et Di Maria s'en sortent bien !

Publié le 04 Mai 2017 à 22h22 par Vincent Rocchetti
Expulsés lors de la rencontre contre Nice, la commission de discipline de la LFP était réunie ce jeudi pour statuer sur le sort des deux joueurs du PSG.
La commission de discipline de la LFP a eu la main plutôt légère. Elle a infligé à Thiago Motta Motta deux matchs de suspension et deux matchs de suspension plus un avec suris à Angel Angel Di Maria Di Maria.

Ce verdict est relativement clément. Thiago Motta Motta qui était poursuivi pour une bousculade volontaire et tentative de coups risquait théoriquement entre 4 et 6 matchs de suspension. Di maria, auteur d'un tacle sur Souquet risquait, quant à lui, jusqu'à 3 matchs fermes.

Avec cette suspension, les deux joueurs rateront la réception de Bastia ce weekend ainsi que le déplacement contre St-Etienne. En revanche ils pourront rejouer pour le dernier match de ligue 1 contre Caen et la finale de Coupe de France contre Angers le 27 mai.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8812 - 04 Mai à 22h26
Oups ! On va pouvoir préparer une belle finale de Coupe de France le 27 mai prochain
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9803 - 04 Mai à 22h33
Je trouve ça un peu anecdotique. Vu les challenges de fous qui nous sont proposés pour cette fin de saison, se passer d'eux ne devrait pas être trop pénalisant....
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 05 Mai à 09h35
Pas vu la fin du match, j'ai arrêté le stream au 3eme but. Mais j'étais plus résigné que déçu. Bref, les sanctions vous paraissent-elles justes les copains?
Avatar de cmai cmai 8812 - 05 Mai à 11h04
Sanctions à la fois clémentes et probablement sans impact sur notre fin de saison. On ne pourra pas dire que Paris est favorisé en toutes circonstances par l'arbitrage en L1
Avatar de Fred Fred 1603 - 05 Mai à 12h39
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH les sanctions sont cohérentes par rapport aux faits
Avatar de Makkko Makkko 15486 - 05 Mai à 14h39
on s'en fout, paris peut faire tourner en L1 maintenant...