Mercato

Le PSG voudrait un nouveau gardien

Mercato

Le PSG voudrait un nouveau gardien

Publié le 16 Mai 2017 à 12h36 par Clement
Le poste de gardien de but serait l'une des priorités du club de la capitale pour le prochain mercato estival.

Kevin Trapp Trapp, une tache indélébile


En deux ans passés à Paris, Kevin Kevin Trapp Trapp n'est jamais parvenu à faire l'unanimité. Numéro un sous les ordres de Laurent Blanc, comme de Unai Emery, il n'a pas confirmé les attentes placées en lui. Très bon au pied, solide sur la ligne, il n'a pour l'instant pas la stature pour faire gagner un match à son équipe. Son aventure dans la capitale se résume à l'humiliation subie au Camp Nou, lorsque le portier allemand est allé chercher six fois le ballon au fond de ses filets.

Alphonse Areola Areola, une tâche trop importante


En fait, si Kevin Kevin Trapp Trapp est numéro un, il le doit à son concurrent, Alphonse Alphonse Areola Areola. Au début de la saison, le Titi parisien était le premier choix d'Unai Emery. Il sortait d'une saison pleine à Villareal. Ses débuts furent prometteurs. Il a ensuite vécu un mois de décembre compliqué, en encaissant notamment trois buts à Montpellier. Il ne semble actuellement pas capable d'enchainer les bonnes performances.

Le PSG sur Oblak


Dès lors, les dirigeants parisiens souhaitent recruter. Ils sont à la recherche d'un gardien complet, à la stature internationale, capable de faire basculer le sort d'un grand match européen. Selon L'Equipe, le club de la capitale serait très intéressé par le portier de l'Atletico de Madrid, Jan Oblak. Le dossier s'avère très compliqué : de nombreux grands clubs suivent le Slovène avec attention.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 15541 - 16 Mai à 17h55
moi je laisse mon billet sur alphonse ! avec une bonne gestion des gardiens il serait au top!