Quantcast

L1 PSG : BRP - "Justice est rendue à Cavani"

Publié le 16 Mai 2017 à 15h13 par Laurent
Bruno Roger-Petit n'a pas caché son enthousiasme après qu'Edinson Cavani a été élu meilleur joueur de Ligue 1 lors des trophées UNFP ce lundi.
Pour le journaliste, ce trophée est une revanche pour l'Uruguayen, tant moqué en début de saison : "Il faut se souvenir des sarcasmes, quolibets et moqueries qui accablaient Cavani à l'aube de la saison qui s'achève. L'avant-centre parisien était la cible de toutes les railleries. Seul un petit carré de fidèles croyaient en l'accomplissement de son destin. Pour le reste, ce n'était que mépris et médisance. Cavani était le buteur qui ne bute pas. L'attaquant qui rate tout. L'homme au faible ratio occasion/but. Justice est rendue à Cavani !" a-t-il écrit sur son blog pour Le Figaro au sujet de l'ancien napolitain.

« L'un des meilleurs en Europe »


Outre le fait de répondre aux anti-Cavani, Bruno Roger-Petit a tenu à rendre hommage au joueur : "Il ne demeure plus grand monde pour ne pas convenir qu'il est bien le meilleur joueur de la Ligue 1, et sans aucun doute, l'un des meilleurs en Europe (...) Sans Cavani, l'étrange PSG d'Emery ne serait probablement pas en passe de finir deuxième de la Ligue 1. Il ne serait pas en passe d'accomplir le doublé Coupe de France-Coupe de la Ligue. Cavani, seul, fut à la hauteur de l'enjeu lors du naufrage du Camp Nou (...) Oui, sans Cavani (et quelques autres, on en convient) le PSG ne serait pas parvenu à sauver la face et, qui sait, la place d'Emery."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires