club

Trois Parisiens dans le onze-type de Riolo

club

Trois Parisiens dans le onze-type de Riolo

Publié le 17 Mai 2017 à 08h43 par Clement
Le célèbre journaliste a dévoilé son onze-type de la saison 2016-2017. Trois Parisiens y figurent.
Au niveau comptable, le PSG est loin d'avoir raté sa saison. Ses 86 points glanés en 37 journées font du club de la capitale un brillant dauphin. Cependant, au niveau du jeu, Paris a plus que déçu. Etrangement absents au mois de décembre, les Parisiens ont également perdu le titre lors des confrontations au sommet. Face à l'OGC Nice et l'AS Monaco, ils n'ont pris que 2 points sur 12.

Daniel Riolo, célèbre journaliste pour RMC, a retenu trois Parisiens à l'heure de faire le bilan de la saison. Dans son onze-type, Marcos Marquinhos Marquinhos est en défense centrale, Marco Marco Verratti Verratti au milieu de terrain et Edinson Edinson Cavani Cavani sur le front de l'attaque. Une belle colonne vertébrale. Parmi les remplaçants, il y a deux autres Rouge et Bleu : Thomas Thomas Meunier Meunier et Angel Angel Di Maria Di Maria.

Le onze complet : : Subasic - Ricardo Pereira, Marcos Marquinhos Marquinhos, Dante, Mendy - Fabinho, Marco Verratti Verratti, Bernardo Thiago Silva Silva, Lemar - Kylian Mbappé Mbappé, Edinson Cavani Cavani.

Les remplaçants : Cardinale - Thomas Meunier Meunier, Glik - Rongier, Angel Di Maria Di Maria - Thauvin, Falcao.

caractères restants
Avatar de bebel bebel 53 - 17 Mai à 08h58
malgré sa tête de c*n, il avance une stat imparable du mental des joueurs dans les grands matchs
levrai 2661 - 17 Mai à 11h43
Pas c*n Avatar de bebel bebel !
Avatar de Makkko Makkko 16074 - 17 Mai à 14h35
marquinhos? mwé si on doit faire un vrai ratio, c'est bel et bien Kimpembe qui sort du lot en defense cette année de paris. le seul a avoir eut un vrai mental.
Avatar de cmai cmai 9402 - 17 Mai à 18h05
La vraie "trouvaille" de la saison c'est effectivement Presnel Kimpembé. La question posée par l'analyse de Riolo c'est, indirectement, quel gardien pour renforcer la colonne vertébrale de notre équipe ?
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1459 - 18 Mai à 12h09
Mbappe il a joué une demi saison, riolo tombe dans le piège, je suis déçu... Je l'adore, car c'est un immense connaisseur du football (n'en déplaise à Aulas) mais je demande confirmation pour ce gamin, ses choix de carrière, sa progression, le talent il l'a c'est certain, mais on verra...
Avatar de cmai cmai 9402 - 18 Mai à 20h23
Encore hier soir, Avatar de silvathebest54 silvathebest54 le but de Mbappé, même légèrement hors jeu, montre une fois de plus son incroyable talent. Je plaide pour qu'on le voit progresser à Paris où il sera un excellent complément à Edinsoncomme il l'est pour Falcao. Je pardonnerais beaucoup à NAK s'il réussit ce recrutement
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1459 - 18 Mai à 20h31
C'est un gamin, juste un p*** de gamin de 18 ans, j'espère pour lui qu'il est bien entouré, et je souhaite de tout c?ur qu'il reste à Monaco, pour confirmer, et faire une saison pleine...