Ligue 1

Jardim - "Que Paris gagne c'est l'habitude, mais Monaco"

Ligue 1

Jardim - "Que Paris gagne c'est l'habitude, mais Monaco"

Publié le 18 Mai 2017 à 07h59 par Tony
Après la victoire de Monaco (2-0) en match en retard face à Saint-Étienne mercredi soir, le club de la principauté a été officiellement sacré Champion de France.
Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, s'est exprimé au micro de Canal+ sur ce titre : "Le championnat de France fait partie des 5 plus grands championnats, c'est quelque chose de fort. Et c'est plus qu'un titre quand on pense que nous n'étions pas favoris. Ces dernières années le PSG avait tout gagné. On a beaucoup travaillé depuis 11 mois. Mais la meilleure chose est arrivée avec ce titre. Monaco champion, cela vaut quatre fois Paris champion. Que Paris gagne c'est l'habitude, mais Monaco..."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9402 - 18 Mai à 08h10
Chasse les habitudes ... elles reviennent au galop. Paris est Magique !
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 68 - 18 Mai à 10h09
un titre c'est un titre.c'est quoi ce :notre titre vaut 4 fois PARIS. nous avons etés mauvais la 1ere parti de saison avec un nouvel entraineur ,des nouveaux joueurs etc.... il ne se rappelle pas les 2 dernieres saisons de Monaco avec un jeu soporiphique ultra defensif. nous reviendront plus fort encore et reprendront notre bien.ALLEZ PARIS