club

Domenech pense que la perte du titre va aider Paris

club

Domenech pense que la perte du titre va aider Paris

Publié le 18 Mai 2017 à 10h36 par Romain Bédague
Présent sur le plateau de la chaîne l'Equipe, Raymond Domenech est revenu sur le titre de champion de France acquis par l'AS Monaco, et sur l'effet positif que celui-ci pourrait avoir à l'avenir sur le Paris Saint-Germain.
"J'aimerais que la rivalité dure entre Monaco et le PSG, mais j'ai peur du contraire. La politique de Monaco c'était de prendre des joueurs, de les faire progresser puis de les vendre. Faire des revenus, et faire tourner. Pour continuer comme ça, il ne faut pas se tromper sur les recrutements. Les 3-4 qui vont rentrer devront être au niveau de ceux qui partent. J'attends. On est à un tournant pour le football français. Et puis au PSG, ça leur a fait du bien. Il va falloir se renforcer, être bien d'entrée. Il va y avoir une nouvelle gestion d'effectif et de l'image. Le comportement de tout le monde doit être plus resserré," a évoqué l'ancien sélectionneur des Bleus.

caractères restants
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1459 - 18 Mai à 11h09
C'est moi ou tout ce qui sort de la bouche de ce mec me donne comme une envie de gerber ? Sans déconner Raymond, y avait pas mieux que ce torchon de journal L'équipe, pour t'exprimer ?? Toi le Grand Raymond, toi le Grand entraîneur, pourquoi n'entraîne tu pas ?
Avatar de cmai cmai 9402 - 18 Mai à 16h49
Je pense comme Domenech ici que la victoire de Monaco en L1 va nous obliger à nous voir moins beaux que nous croyions être. "Se renforcer, être bien d'entrée, nouvelle gestion de l'effectif et de l'image. Le comportement de tout le monde doit être plus resserré". Voilà ce qui s'appelle tirer les leçons de nos erreurs passées voire récentes.
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1459 - 18 Mai à 18h00
Et moi je suis très curieux de voir comment Monaco va gérer ce titre, cette saison, les joueurs qui vont être sollicité par des top clubs, etc... Merci Raymond-les-tuyaux, mais le PSG avance, malgré la perte du titre (ou plutôt la victoire de Monaco) il y a eu pas mal de bons matchs en 2017, notamment la finale contre Monaco qui a montré malgré tout que c'est le PSG le plus fort...