Ligue 1

Paris SGCaen
Emery annonce de nombreux absents

Ligue 1

Paris SGCaen
Emery annonce de nombreux absents

Publié le 19 Mai 2017 à 15h45 par Laurent
Unai Emery a fait le traditionnel point sur le groupe parisien à la veille de la réception de Caen pour la dernière journée de Ligue 1.
Le coach parisien a annoncé les forfaits pour blessures de Thomas Thomas Meunier Meunier et Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa mais aussi de Marco Marco Verratti Verratti et Thiago Thiago Motta Motta. Grzegorz Grzegorz Krychowiak Krychowiak et Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa ont été écartés : "Thomas Meunier Meunier et Layvin Kurzawa Kurzawa sont blessés. Thiago Thiago Motta Motta ne s'est pas entraîné. Marco Verratti Verratti a aussi une petite douleur, il n'est pas dans le groupe. Grzegorz Krychowiak Krychowiak a demandé à jouer avec la CFA pour jouer 90 minutes. Hatem Ben Arfa Ben Arfa ? C'est une décision technique et tactique," a-t-il déclaré aux journalistes présents en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 1874 - 19 Mai à 16h24
"Ben Arfa ? C'est une décision technique et tactique" Mouais, t'aurais dit j'ai pas envie d'expliquer pourquoi ça aurait été la même chose...
Avatar de cmai cmai 8827 - 19 Mai à 17h48
HBA : ne même pas le mettre dans le Groupe pour un níème motif à pisser de rire, c'est du grand courage de gueule et ça ne fait honneur ni à Emery, ni surtout à notre Direction dont la responsabilité semble lourdement engagée dans cette affaire !
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9816 - 19 Mai à 19h02
J'adore l'attitude KCK. Le mec il va au turbin en CFA pour s'entretenir. Dingue !