club

Aurier - "Reconquérir ce titre"

club

Aurier - "Reconquérir ce titre"

Publié le 19 Mai 2017 à 22h18 par Laurent
Serge Aurier s'est confié sur la saison parisienne après la perte du titre de champion de France aux dépens de l'AS Monaco.
Le latéral droit parisien refuse de considérer la saison parisienne comme une saison ratée et attend avec impatience la saison prochaine pour remettre les pendules à l'heure : "Certains disent que la saison est mauvaise. Personnellement, je ne le pense pas. On a encore un titre à aller chercher, la Coupe de France. Si nous y parvenons, nous aurons remporté trois trophées nationaux sur quatre (...) On n‘a pas réussi à aller chercher le titre de champion. Dans l'histoire, cela est déjà arrivé à beaucoup de grandes équipes. Cela doit nous servir de leçon pour la suite. On a hâte d'être à la saison prochaine pour reconquérir ce titre et le fêter comme il se doit," a-t-il confié pour PSG.fr.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3280 - 19 Mai à 23h13
Le mec parle comme si il était sure d'être encore là la saison prochaine... je me permet d'émettre quelques réserves...
Avatar de Nene Nene 247 - 19 Mai à 23h24
Il en sait plus que nous sur le sujet à mon avis...
Avatar de cmai cmai 9409 - 20 Mai à 09h04
Là, les choses sont on ne peut plus claires : Serge Aurier se voit jouer à Paris la saison prochaine. Ses relations avec Emery ne semblent donc pas si mauvaises que ce que l'on a pu entendre (?)
Avatar de K4RiM K4RiM 3280 - 20 Mai à 14h06
Vous faites pas trop d'illusions, vous allez voir que ça va être l'un des feuilletons de l'été le dossier mercato d'Aurier...
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 20 Mai à 14h42
a mon avis c en effet plus de la com ,demandé par le club?,que de vrai "révélation,!!!on verra bien ..
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 20 Mai à 16h17
Avec ou sans aurier, la Saison prochaine,il va falloir le reconquérir le titre, histoire de faire fermer certaines bouches