club

Mbappé - "Rejoindre le PSG ? C'était un risque"

club

Mbappé - "Rejoindre le PSG ? C'était un risque"

Publié le 23 Mai 2017 à 17h49 par Ricardinho
Kylian Kylian Mbappé Mbappé, véritable révélation de la saison, aurait pu rejoindre le PSG au lieu de filer à Monaco. L'attaquant de l'ASM est revenu sur son choix de carrière.
"Il y a des moments où vous faites des choix et il faut bien réfléchir aux choix que vous faites. A cette époque-là, le PSG n'était pas un club qui pouvait m'attirer parce qu'il était en pleine reconstruction. C'était un risque parce que quand j'intègre Monaco, c'est le tout début de l'ère Qatari. On ne savait pas à quoi cela pouvait ressembler. Mes parents n'ont pas voulu me jeter dans l'inconnu," a commenté sur BeIn Sports le jeune joueur, qui devrait rester à Monaco la saison prochaine.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2952 - 23 Mai à 18h00
Il était intéressant cet entretien, Mbappé a la tête sur les épaules, il sait qu'il lui reste beaucoup de chemin à parcourir avant d'être un très grand, pas le genre à brûler les étapes. Franchement, le moment venu, je le vois bien prendre la place de Cavani
Avatar de cmai cmai 14658 - 23 Mai à 18h30
Rester à Monaco un an de plus, jusqu'à la Coupe du Monde : un moindre mal de mon point de vue de supporter de Paris
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 23 Mai à 20h50
même constat que vous ce joueur me plait enormément ,il est vraiment fort aussi bien techniquement ,que athlétiquement ,c une bombe ,si il est aussi intelligent qu'il, le laisse penser ,alors il restera a l'asm,pour continuer a prendre de l'expérience ds un club qu'il connait très bien,jusqu'a la CDM 2018..et après il pourrait prendre une décision sur son avenir..
Avatar de Hyaena Hyaena 178 - 23 Mai à 21h57
Espérons qu'il ait un grand avenir, notamment pour l'équipe de France. Après, c'est vrai qu'un avenir parisien d'ici un ou deux ans ce serait pas plus mal
Avatar de Fred Fred 2369 - 24 Mai à 09h36
Les jeunes du PSG devraient prendre exemple sur sa mentalité, son humilité et son caractère
Avatar de pangloch pangloch 915 - 24 Mai à 16h35
Hallucinant de maturité, ce gars! L'entretien est vraiment très interessant, un magnifique exemple pour la jeunesse, ca fait du bien à la tête, et ca change des jeunes qui savent pas aligner 3 mots en français. Comment ne pas aimer Kylian ??