Quantcast

PSG : Emery se serait mis les joueurs à dos

Publié le 27 Mai 2017 à 13h04 par Clement
Le comportement du coach basque à l'issue de la réception de Caen, il y a une semaine, aurait fragilisé le vestiaire parisien.
Ce match devait être une fête, mais tout ne s'est pas passé comme prévu... Samedi dernier, au Parc des Princes, le PSG recevait le Stade Malherbe de Caen pour la 38e et dernière journée du championnat. Ce match, sans enjeu, était l'occasion de célébrer le Brésilien Maxwell, qui tire sa révérence à la fin de la saison.

Alors que les Rouge et Bleu menaient tranquillement au score, ils se sont fait rejoindre par les Caennais en toute fin de match. Unai Emery n'a pas caché sa colère sur son banc. Le match se finit alors sur un nul, et la fête pouvait commencer. Selon les informations de L'Equipe, tout l'effectif parisien était convié au restaurant pour célébrer la retraite de Maxwell.

Un invité manquait à l'appel : Unai Emery. Le célèbre quotidien rapporte que l'entraîneur espagnol, trop énervé par l'égalisation caennaise, aurait snobé le repas d'après-match. Cette attitude aurait fortement déplu à plusieurs joueurs parisiens. Une information à prendre avec des pincettes, toutefois, notamment par rapport à sa source qui ne porte pas le club de la capitale dans son cœur.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires