Quantcast

CDF PSG : Angers : Notes > Service minimum et record

Publié le 28 Mai 2017 à 13h43 par Julien de Toni
C'est officiel, le PSG est le club qui a remporté le plus de Coupes de France dans l'histoire du foot français, avec 11 trophées, devant l'Olympique de Marseille. Mais c'est à peu près tout ce qu'on retiendra de cette finale côté parisien qui malgré une net domination ont manqué cruellement d'inspiration.

Les notes :


Areola (6) : Assez peu sollicité sur l'ensemble du match, il a juste eu une frayeur sur cette magnifique volée de Pepe que s'écrase sur le poteau et a géré parfaitement ses sorties aériennes.

Maxwell (6) : C'était son dernier match sous le maillot du PSG et il a sorti un bon match d'adieu, toujours appliqué malgré un bloc défensif hargneux, il a multiplié les dédoublements et les centres et laisse dans les mémoires une justesse technique qu'on oubliera pas.


Thiago Silva (7) : Match qu'il s'est rendu facile tout seul en étant toujours en avance sur son vis à vis et en rattrapant les errements des autres avec quelques tacles impeccables.

Marquinhos (5) : Moins en vue que son compère de la charnière centrale, il n'a pas eu plus de choses à faire mais les a vachement moins bien gérés.

Aurier (6) : Beaucoup d'activité et de puissance sur son aile, il a tenté de bien faire tout le match sans réussir à trouver le centre parfait, embêté par la présence systématique de 32 joueurs Angevins dans la surface.

Verratti (7) : Beaucoup décrié ces derniers temps notamment suite à sa présence dans le 11 type de la saison, force est de constater qu'il ne perd pas un ballon, envoie tout dans les pieds de ses collègues et est indispensable à la bonne marche des 10 mecs qui jouent avec lui.

Matuidi (6) : Comme un symbole c'est lui qui pousse Cissokho à la faute, par sa faculté à être partout a emmerder l'adversaire, par contre les matchs de ce style face à 10 pittbulls qui jouent dans 20m2 c'est pas fait pour sa technique.

Motta (5) : Très honnêtement j'ai pas souvent vu un match aussi neutre, il était là, il a joué et voilà.

Draxler (4) : Match à oublier, il n'a pas apporté ce qu'on attendait de lui et du coup n'a pas eu le moindre poids sur la rencontre.


Di Maria (5) : Passeur décisif avec un corner millimétré sur le crâne de Cissokho, il a globalement été gêné par l'adversaire et n'a pas fait un match inoubliable.

Cavani (4) : Pas vraiment inspiré sur ses occasions et en même temps il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Il aurait pu ouvrir le score d'un pointu suite à une course de 40M mais il a manqué de précision.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires