club

Cavani - "Je sens qu'on croit en moi"

club

Cavani - "Je sens qu'on croit en moi"

Publié le 02 Juin 2017 à 22h55 par Ricardinho
Auteur d'une saison remarquable, Edinson Edinson Cavani Cavani est revenu sur son bien-être dans la capitale et sur la saison prochaine, qu'il espère plus aboutie que celle qui vient de s'achever.
"Ici, je sens qu'on croit en moi. Et je me sens à l'aise à Paris. N'oublions pas que j'ai la chance de jouer au sommet de l'un des meilleurs championnats du monde. On a peut-être raté nos objectifs avec le PSG, mais, croyez-moi, c'est une motivation pour moi. On a encore des choses à faire ici," a déclaré l'attaquant parisien sur le site de la Fifa.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8875 - 02 Juin à 23h40
Il à récupéré sa place d'AC avec le départ de Zlatan. Il y a joué toute l'année sans jamais y avoir été vraiment challengé. Il a longtemps porté pratiquement seul notre attaque et cela lui aura permis de faire la meilleure saison de sa carrière. Alors, pour peu que l'on renforce un peu plus notre attaque, ça va être un vrai festival pour Paris cette année.
Avatar de Tony8 Tony8 1950 - 04 Juin à 11h34
Ah non moi je croyais pas en toi et même si je suis toujours pas un grand fan ta saison à été exceptionnelle et surtout face à la déroute du Barça tu as été le seul au niveau et rien que pour ça je m'incline. Se sera un vrai plaisir de te revoir l'année prochaine avec j'espère un Sanchez lol . La première partie de saison à été très très compliqué et tu nous a souvent sauvé Merci el Matador