club

Cavani - "Déjà tournés vers la saison prochaine"

club

Cavani - "Déjà tournés vers la saison prochaine"

Publié le 04 Juin 2017 à 14h38 par Clement
L'attaquant uruguayen est apparu déterminé pour la prochaine saison 2017-2018.
La saison 2016-2017 du PSG est celle d'un double-échec. Le premier est européen. La désillusion barcelonaise n'est pas prête d'être digérée. Cependant, en Ligue des champions, Paris n'est pas encore favori. En revanche, en championnat, Paris est tombé de haut. Après quatre titres consécutifs, le club de la capitale a cédé le titre à Monaco. C'est le second échec, il est bien plus symptomatique.

Dans une interview accordée à la FIFA, Edinson Edinson Cavani Cavani a tenu à affirmer l'importance pour Paris de retrouver rapidement sa grandeur nationale : "Nous n'avons pas réussi à conserver notre titre de champion avec le Paris Saint-Germain, mais nous sommes déjà tournés vers la saison prochaine. Je veux reconquérir ce titre. C'est pour ça que je suis là."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2512 - 04 Juin à 20h05
Encore heureux, si je ne m'abuse celle-ci est finie ...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2512 - 04 Juin à 20h06
Et sans prendre de risque je pense que nos résultats seront meilleurs que cette année ...
Avatar de cmai cmai 8875 - 04 Juin à 20h21
La saison prochaine a été lancée avec l'arrivée d'un DS de renom, ce qui aura cruellement manqué à Paris depuis le départ de Léo. La finale de LDC gagnée par le Réal hier doit nous motiver un max pour combler encore et encore ce qui sépare Paris du très haut niveau