Mercato

Nouvelle offre de la Juventus pour Di Maria ?

Mercato

Nouvelle offre de la Juventus pour Di Maria ?

Publié le 06 Juin 2017 à 08h19 par Tony
Le mercato estival ouvre ses portes officiellement vendredi prochain et certains clubs sont clubs sont déjà très actif.
En effet, la Juventus de Turin, qui souhaite se renforcer la saison prochaine, a ciblé le milieu du Paris Saint-Germain Angel Angel Di Maria Di Maria comme priorité. Selon Gianluca Di Marzio, les dirigeants italiens ont pris contact avec l'entourage de l'attaquant du PSG et lui offriraient un contrat de trois ans assorti d'un salaire annuel de 7M€, plus des bonus (il touche actuellement 9M€ par saison à Paris). Le dossier s'annonce compliqué pour la Juventus car l'Argentin a déclaré qu'il souhaitait continuer la saison prochaine Paris.
Coupe de la Ligue
Coupe de la Ligue
Coupe de la Ligue
Coupe de la Ligue

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 1888 - 06 Juin à 09h10
Un échange Dybala/Di Maria et c'est d accord, car Dybala peut jouer BU, MOC et aillier il me semble surtout qu il serait l un des potentiels ballon d or dans l avenir a 23 ans alors que Angel en a déjà 29 ans
Avatar de sbw8307 sbw8307 1312 - 06 Juin à 09h36
Avatar de zlatibra zlatibra, Dybala fallait le choper à Palerme, maintenant ça va être très très compliqué
Avatar de Makkko Makkko 16568 - 06 Juin à 13h40
bah je suis mitigé, le garder, oui mais il apporte pas toujours l'xp dans les grands match, il a du mal a s'affirmer niveau caractere, et a son age c'est un sacré défaut...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 06 Juin à 14h49
Di Maria, c'est comme Pastore, un surdoué techniquement. Faut pas lui demander d'être un leader mais c'est le genre de joueur qu'on se doit d'avoir dans notre effectif. Et 2017 aura été une très bonne année pour lui, laissons le dans sa foulé !
Avatar de cmai cmai 9418 - 06 Juin à 15h08
S'il devait partir, ce qui n'en prend pas le chemin, il nous faudrait Mbappé. D'ailleurs, même s'il reste il nous faudrait Mbappé et qu'on vienne pas me dire que c'est une konnerie : à partir du moment où il intéresse le Réal, alors pourquoi pas Paris !!