selections

Draxler nommé capitaine

selections

Draxler nommé capitaine

Publié le 07 Juin 2017 à 22h38 par Ricardinho
Face au Danemark, Julian Julian Draxler Draxler a eu l'opportunité de porter le brassard de capitaine. Un choix fort de Joachim Löw, le sélectionneur, qui va confier ce rôle au joueur pour la Coupe des Confédérations qui aura lieu fin juin.
Le joueur parisien s'est donc exprimé sur son nouveau rôle, qu'il prend avec une grande fierté : "C'est un grand honneur d'avoir pu être capitaine. Je sais aussi que certains étaient absents. Je prends la Coupe des confédérations comme une occasion de me montrer aussi comme meneur de jeu," a-t-il déclaré aux journalistes après le match contre le Danemark.

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 307 - 08 Juin à 04h28
et il en a clairement la stature
Avatar de cmai cmai 8875 - 08 Juin à 10h27
Voilà qui est surprenant quand on sait qu'en Allemagne Draxler est considéré comme mentalement fragile
Avatar de ManyManiax ManyManiax 489 - 08 Juin à 10h43
Content pour lui, s'il fait bien ses armes et qu'il confirme, cela peut être intéressant pour nous...
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 08 Juin à 11h55
Avatar de cmai cmai peut être que Löw a un plan pour amener Draxler à avoir plus confiance en lui?!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9836 - 08 Juin à 14h31
Oui d'accord avec Avatar de PALALOUCH PALALOUCH. Pas de raison de ne pas essayer de le faire évoluer. Il montre par bribe des signes de caractère sur le terrain. Ca sera tout bon pour nous en plus.
Avatar de cmai cmai 8875 - 08 Juin à 14h58
+1 Avatar de PALALOUCH PALALOUCH À noter au passage : Draxler, Thiago Silva, Aurier et si je ne me trompe Matuidi qui portent le brassard de capitaine en sélection
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9836 - 08 Juin à 16h33
Je viens de m'apercevoir que le petit Draxler ne pourra pas faire une super préparation à cause de la coupe des confédérations. Cette coupe finit début juillet non ? La reprise étant le 04, ça va être chaud. J'imagine que le club lui donnera 3 semaines de congés, il ne sera pas aux States et reprendra fin juillet. Son physique me fait peur, j'espère que ça va le faire...