club

Emmanuel Petit évoque le duel PSG-Monaco

club

Emmanuel Petit évoque le duel PSG-Monaco

Publié le 17 Juin 2017 à 12h08 par Clement
Le champion du monde 98 est revenu sur le passionnant duel que se sont livré les deux meilleures équipes d'un championnat de France en pleine mutation.
Pendant quatre ans, le PSG a marché sur la Ligue 1. De 2013 à 2016, le club de la capitale a outrageusement dominé un championnat qui n'avait pas grand intérêt. Cette année, les cartes ont été redistribuées. L'AS Monaco a réussi à détrôner le club de la capitale. L'année prochaine s'annonce palpitante : l'ASM confirmera-t-il ? D'autres clubs font figure d'épouvantail (Lille, Lyon, Nice) dans un championnat devenu palpitant.

Dans les colonnes du Parisien, Emmanuel Petit s'est penché sur le renouveau du championnat français : "Je suis sûr d'une chose : le football français est en pleine mutation. Les investisseurs étrangers s'intéressent à la Ligue 1. La progression de Monaco ne peut qu'aider le PSG à franchir une étape en Europe. Et d'autres clubs se structurent, à l'image de Marseille et Lille. C'est valorisant."

caractères restants
Avatar de yeman yeman 271 - 17 Juin à 12h33
Donc tu comprendras avec tes petits copins que le PSG c'est la vitrine de la L1
Avatar de oliparissg oliparissg 3901 - 17 Juin à 13h46
tu veux plutôt dire que pendant 4 ans PSG montrer l'exemple aux autres sur ce qui fallait faire et comme les qatari sont venus et montré que la ligue1 pouvait être mis en valeur comme les 4 autres grands championnats ..ils ont ètè les précurseurs en france ,du coup d'autres ce sont intéréssés..et sont venus ,merci ki??? merci PARIS!!!!!
Avatar de Makkko Makkko 14791 - 17 Juin à 15h03
moi je dirais que paris a fait du bien a monaco et leur ont permis d'aller plus loin en C1!
Avatar de cmai cmai 8013 - 17 Juin à 17h11
Pas sûr du tout que cette saison Paris aura à subir les mêmes handicaps que la saison passée !!