club

Draxler - "J'ai fait le bon choix"

club

Draxler - "J'ai fait le bon choix"

Publié le 17 Juin 2017 à 12h13 par Clement
L'attaquant allemand est revenu sur son bonheur au sein du club de la capitale.
Janvier 2017. Après une première partie de saison décevante, le PSG veut se montrer actif sur le marché des transferts. Pour renforcer un secteur offensif peu inspiré, les dirigeants parisiens misent sur Julian Julian Draxler Draxler. A 23 ans, le champion du monde allemand joue gros. Après six mois ratés à Wolfsburg, il quitte son pays natal. Le voilà à Paris, très attendu.

En six mois, l'attaquant allemand a convaincu. Malgré une irrégularité persistante, personne ne doute de ses qualités balle au pied. En conférence de presse avec sa sélection, Julian Draxler Draxler est revenu sur son adaptation parisienne : "Au PSG, je suis entièrement satisfait. C'est un club où je me sens bien dans ma peau, à la fois sur le terrain et en dehors. J'ai fait le bon choix."

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4218 - 17 Juin à 13h59
franchement perso moi aussi je pense enormément de bien de lui,et du coup je suis très content qu'il se sente bien chez nous il apporte un vrai plus ,après a lui d'être constant sur toute une saison ,mais je pense qu'avec une bonne préparation physique cette saison sera la bonne ..
Avatar de Makkko Makkko 16324 - 17 Juin à 15h04
oui il doit montrer de la constance.. la fin de saison a ete bof pour lui... mais bon il est venu que cet hiver. a voir ce qu'il donne sur une saison entiere
Avatar de cmai cmai 9402 - 17 Juin à 17h15
Cette Coupe des Confédérations en carton va seulement retarder sa reprise de l'entraînement début juillet. Par la suite, il nous doit une saison pleine pour aller en Russie avec sa sélection