anciens

Blanc aimerait reprendre du service

anciens

Blanc aimerait reprendre du service

Publié le 18 Juin 2017 à 10h51 par Ricardinho
En retrait du monde du football depuis son départ du PSG il y a un an, Laurent Blanc ne serait pas contre retrouver un nouveau club à entraîner à condition de trouver un challenge intéressant.
"Entraîner me manque. Quand on est au bord d'un terrain, il y a des choses que l'on ressent et qui sont très particulières. Quand on est loin de tout ça, cela vous manque de retrouver ses sensations. Mon avenir ne dépend pas seulement de moi. S'il y a un projet intéressant et s'il pense à moi, je pense que j'y répondrais ou je serais attentif," a avoué Blanc sur C8.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 1899 - 18 Juin à 11h07
sur C8 ? Ah oui là, pas de doute, il est désespéré
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 260 - 18 Juin à 11h32
Lassé du golf il veut se mettre au tennis
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9836 - 18 Juin à 12h23
Quand tu éconduis Dortmund et Seville, on peut se demander ce qu'est un beau projet pour lui.... .... Bref, aucun intérêt....
Avatar de Makkko Makkko 15541 - 18 Juin à 15h17
dortmund n'est pas assez attractif... le mec il veut une equipe qui roule deja sans lui... c'est tout...
Avatar de Makkko Makkko 15541 - 18 Juin à 15h20
quand tu vois un ranieri etre champion d'angleterre apres etre passer par monaco en l2 puis L1 et la rebondir a "nantes" c'est la qu'on voit ceux qui aiment leurs taff de technicien... et ceux qui veulent juste toucher leurs pognon a rien faire. Sinon il veut pas entrainer , oups deleguer ses taches a Montpellier y'a son ami la bas qui lui a rendu tout plus facile a paris...
Avatar de K4RiM K4RiM 3075 - 18 Juin à 15h47
à Lyon?
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9836 - 18 Juin à 16h25
Avatar de K4RiM K4RiM, arrête ça de suite, tu cherches à te faire ban....
Avatar de K4RiM K4RiM 3075 - 18 Juin à 16h40
Rhooo si on a plus le droit de troller tranquille un dimanche...
Avatar de Ambroise Ambroise 116 - 18 Juin à 16h47
Je suis même pas sûr que les contacts avec Dortmund et Séville aient existé
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9836 - 18 Juin à 17h29
T'as raison, belle journée pour troller. Moi je mate Portugal-Mexique avec nos 5 nouvelles recrues, Chicharito, Ochoa, CR7, Pepe et Guerreiro. Nickel.
Avatar de Craps92 Craps92 1899 - 18 Juin à 17h39
On a le droit de rêver Gordon Ca faisait un bail que j'avais pas vu un extérieur de Quaresma lol
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9836 - 18 Juin à 17h39
Quaresma....que dire sur ce joueur...
Avatar de Barbakov Barbakov 638 - 18 Juin à 17h58
En reprenant Bordeaux, en gagnant la L1 et mettant fin à l'hégémonie lyonnaise, en allant en1/4 de la LDC avec les girondins, Blanc a déja prouvé qu'il pouvait transformer une équipe. Contrairement à un certain Zidane qui jamais n'ira prendre des risques à Marseille où il est un héro. Blanc rebondira à Manchester ou à l'Inter un jour sans problème.
Avatar de cmai cmai 8875 - 18 Juin à 18h09
Si Blanc attend d'être choisi par l'un des ténors Européens ... il risque d'attendre encore un sacré bout de temps
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 260 - 18 Juin à 22h30
@Avatar de Barbakov Barbakov Juste à la saison 2006/2007 Bordeaux joue la ligue des champions éliminé en phase de groupe puis éliminé en uefa et gagne la coupe de la ligue ce qui permet à Blanc d'etre qualifié pour l'uefa dès sa première année. Il n'arrive pas nul part il y a des joueurs comme chamack et cavenaghi puis l'arrivée de gourcuff. Il y a pire pour commencer sa carrière.... RIP landreau, makelélé etc etc...
Avatar de Ambroise Ambroise 116 - 19 Juin à 21h48
Avatar de Barbakov Barbakov tu dis tellement n'importe quoi, son bilan à Bordeaux est bon mais il a eu beaucoup d'éléments favorables et comme Girard avec Montpellier des joueurs qui se sont surpassés. Regarde comment il est parti, ce qu'en disent ses anciens joueurs et tu te demandes franchement si le mérite doit lui revenir. En équipe de France ça a été un échec. A Paris s'il était aussi bon pourquoi ils ne l'ont pas gardé. Zidane gagne deux LDC en deux ans et t'oses comparer les deux ? Tu verras quand Blanc sera sélectionneur du Japon et qu'on verra que c'est pas un si grand entraîneur.
Avatar de Barbakov Barbakov 638 - 19 Juin à 23h26
Ciel Avatar de Ambroise Ambroise que tu m'as l'air simplet... évite de dire que je dis n'importe quoi... pas toi... et pas à moi.. c'est très déplacé... surtout pour pondre ensuite un tel torchon qu'est ton post, construit à bases des tes jugements subjectifs peu éclairés. S'il te plait, un peu de respect...
Avatar de Ambroise Ambroise 116 - 20 Juin à 11h04
Avatar de Barbakov Barbakov c'est vrai que les commentaires des anciens joueurs de Bordeaux sur lui c'est subjectif, le fait qu'il ait été viré du PSG c'est subjectif, le fait que malgré le changement d'entraîneur de pleins de clubs (Séville, Dortmund, Inter, AS Roma, Barcelone) bah il ait signé nulle part ça aussi c'est subjectif, c'est sûr que son bilan en équipe de France c'est subjectif. Toi tu le compares tout simplement au meilleur entraîneur actuel en disant qu'il est plus méritant. On dirait Dupraz qui se compare avec Guardiola sérieux. Moi au moins j'avance des arguments qui sont difficilement contestables et toi tu viens me traiter de simplet. Appuie tes arguments donne des trucs si tu veux au moins être pris au sérieux.
Avatar de Barbakov Barbakov 638 - 20 Juin à 16h31
je perds mon temps à te répondre, ton niveau de vocabulaire est faible donc tu ne comprends pas bien mes propos. Tu es de mauvaise foi, ou alors limité (je te laisse le choix). Ce qui est subjectif c'est de dire que son parcours en EDF est un échec (tu chercheras le sens du mot subjectif dans un dictionnaire), d'accorder du crédit aux propos d'anciens joueurs (on l'a vu cette année ici). Si il n'a pas signé à Seville ou Dortmund c'est qu'il a refusé, comme écrit dans l'article et les comms, le poste (mon dieu je perds mon temps à te répondre). Le but de mon intervention n'est pas de faire de LB un génie, mais de rappeler qu'il est déja passé et obtenu des résultats avec des clubs standarts. A l'avenir Avatar de Ambroise Ambroise ne commente pas mes posts, tu n'as pas le niveau.
Avatar de Ambroise Ambroise 116 - 20 Juin à 17h37
Avatar de Barbakov Barbakov t'es d'une condescendance et d'une bassesse d'esprit c'est terrible. Tu reprends à peine deux trois arguments et tu le contredis en te basant sur rien. Je te dis pas que Laurent Blanc est le pire entraîneur de l'histoire mais son parcours mérite franchement d'être discuté et je trouve cette analyse plus intéresante que "Ouais mais zidane il a que des bon joueurs et LB il ira eazy dans un grand club". La réalité aujourd'hui c'est qu'il a pas de club, les contacts avec Séville ou Dortmund personne les a prouvés et je te rappelle que son agent à Blanc c'était le mec qui envoyait Valbuena tous les ans au Barça ou à Man U. J'aime bien débattre de foot mais avec des gens qui ont une ouverture d'esprit et d'autres sources que FootMercato. "T'es pas au niveau" non mais tu t'es pris pour qui sans déconner moi au moins j'ai l'humilité de m'adresser à toi sans me prendre pour un expert.
Avatar de Barbakov Barbakov 638 - 20 Juin à 17h50
tu as dis que "je dis tellement n'importe quoi", quelle humilité...
Avatar de Makkko Makkko 15541 - 20 Juin à 18h13
mon petit barbapapa ne t'enerves pas
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 260 - 20 Juin à 18h18
@Avatar de Ambroise Ambroise Laisse tomber il est désespérant. Tu donnes des arguments agrémentés d'exemples le mec te répond par l'invective... avec en plus une inversion accusatoire... comme les pharisiens ou les sophistes...
Avatar de K4RiM K4RiM 3075 - 20 Juin à 18h25
Hautain et condescendant... rien d'anormal c'est juste Avatar de Barbakov Barbakov, égal à lui même