Mercato

Larqué s'interroge sur Verratti

Mercato

Larqué s'interroge sur Verratti

Publié le 18 Juin 2017 à 10h57 par Ricardinho
Si Jean-Michel Larqué estime que Marco Marco Verratti Verratti est très proche d'un départ, il s'interroge également sur l'accueil que vont lui réserver les supporters parisiens si le milieu de terrain reste dans la capitale.
"Je pense qu'on a jamais été aussi proche du départ de Marco Marco Verratti Verratti. Certains ont imaginé que c'était pour faire monter la sauce, donc le contrat avec le PSG. Marco Verratti Verratti et son agent ont été coutumiers du fait. Mais là, l'affaire est tellement engagée que ce n'est plus une question d'argent. Je pense qu'il y a un désir fort du Barça, un désir très très fort de Marco Verratti Verratti... Même si c'est une idole à Paris, comment sera-t-il accueilli par ses supporters ?" s'est questionné le consultant sur RMC.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 1885 - 18 Juin à 11h08
Qu'il aille au barçarbitre ou à l'om ce sera pareil, s'il le fait c'est un traître.
Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S 371 - 18 Juin à 11h58
Qu'il se casse pour 100 plaques. Au suivant.
Avatar de colrado colrado 340 - 18 Juin à 12h13
le problème avec Verrati est que ce dernier a demandé une revalorisation salariale chaque année avec des déclarations incessantes de son agent pour mettre la pression sur le club . Le PSG a satisfait toutes ses demandes dont le dernière en début d' année , de nouveau le club a renouvelé son contra avec une augmentation à la clef et maintenant , quelques mois plus tard il veut partir . Dans ce cas Mr Verrati il ne fallait par redemander une nouvelle augmentation , c'est trop facile , je prends le blé et je me case selon mon bon plaisir . Le PSG ne doit pas céder au Barça et à Verrati et je suis sur qu'il ne le fera pas , il ira dans un autre club ou en réserve mais il ne faut pas lâcher ou alors a 150 plaques .
Avatar de cmai cmai 8833 - 18 Juin à 18h12
Si Verratti part ... il finira à Barcelone quitte à passer par Munich. Donc pas question qu'il honore pas son contrat, il y en a marre des kaka nerveux de ces pépites qui bloquent au niveau des quarts de finale quand ce n'est pas en huitièmes de la LDC.
Avatar de cmai cmai 8833 - 18 Juin à 18h13
S'il le faut, notre Direction doit entamer Le Bras de fer, à titre d'exemplarité !
Avatar de Fred Fred 1603 - 19 Juin à 13h29
Moi personnellement j'en ferais un exemple, quitte à perdre des millions mais sa carrière se retrouverait détruite... 250 millions ou la tribunes!