club

Un club milanais sur Matuidi

club

Un club milanais sur Matuidi

Publié le 18 Juin 2017 à 11h47 par Clement
Outre la Juventus de Turin, le milieu parisien intéresserait aussi un club de Milan.
L'année dernière, Blaise Matuidi avait failli franchir les Alpes. Aux dernières heures du mercato, le milieu parisien était prêt à rejoindre Turin, pour évoluer sous les couleurs de la Juventus. Finalement, l'affaire avait avorté. L'international français avait su regagner sa place à Paris. Avec Marco Verratti Verratti et Thiago Thiago Motta Motta, il fait figure de maillon essentiel et emblématique du milieu rouge et bleu.

Cependant, âgé de 30 ans, Matuidi sait qu'il est l'heure ou jamais de tenter une aventure à l'étranger. Jusqu'ici, le numéro 14 parisien n'a évolué qu'en France (Troyes, Saint-Etienne, Paris). Il pourrait se retrouver du côté de l'Italie. En effet, la Gazzetta Dello Sport évoque une prise de renseignement de la part de l'Inter Milan à son sujet. Le PSG réclamerait une trentaine de millions d'euros.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 1142 - 18 Juin à 13h58
il est légitime qu'il est envie de connaitre une expérience à l'étranger, mais Blaise est un amoureux du PSG si ce dernier lui offre une prolongation et lui témoigne d'une réel envie de le conserver il prolongera sans hésiter.
Avatar de Brandon93 Brandon93 52 - 18 Juin à 14h47
Oui faut absolument garder Matuidi. C'est un guerrier comme lui qu'on a besoin.
Avatar de Makkko Makkko 15504 - 18 Juin à 15h33
lui il aime paris et il n'ira jamais au front avec le club!
Avatar de cmai cmai 8833 - 18 Juin à 18h15
Quel est l'intérêt de Paris ? Sûrement pas de faire du fric sur un transfert de Blaise, alors next