club

BRP s'en prend à Unai Emery

club

BRP s'en prend à Unai Emery

Publié le 19 Juin 2017 à 06h32 par Tony
Le journaliste Bruno Roger Petit s'est exprimé sur son blog sur les envies de départ de plusieurs cadres du Paris Saint-Germain dont Marco Marco Verratti Verratti et Javier Javier Pastore Pastore.
Pour BRP, le seul responsable est l'entraîneur Unai Emery comme il l'a confié sur son blog : "Marco Verratti Verratti enfin ! Un titulaire indiscutable. Un talent exceptionnel. Un génie. Pourquoi lui aussi rêve-t-il de quitter le PSG ? Et si il fallait chercher l'explication, comme pour Hatem Ben Arfa Ben Arfa et Javier Pastore Pastore, du côté de l'entraineur ? Après tout, ce serait logique. Si Hatem Ben Arfa Ben Arfa et Javier Pastore Pastore ont compris qu'avec Emery, rien n'était possible pour eux, il se peut qu'un garçon intelligent comme Marco Verratti Verratti l'ait aussi compris. Et qu'il en tire les conclusions. Il est possible, si ce n'est probable, que Marco Verratti Verratti, qui a encore tout l'avenir devant lui, en ait tiré la leçon qui convenait : il est temps de partir d'un club qui va dans le mur avec un entraineur comme Emery."

caractères restants
Avatar de Tony8 Tony8 2142 - 19 Juin à 07h23
Laissons Emery travailler cette année et on verra. Je n'aime pas les propos de BRP mais j'avoue que j'ai moi même ressenti une fracture entre le coach et les joueurs. Beaucoup de monde avec qui je discute son du même avis. Maintenant il a une année pour faire taire tous ces détracteurs.
lubo 170 - 19 Juin à 08h58
Sauf qu'Emery n'aura peut être pas un an pour travailler ... Perso j'aurais préféré qu'on change d'entraineur. Avant son départ pour Nantes il y avait Ranieri. Après il y a en d'autres. Mais plus tu attends plus ça va être difficile de changer.
Avatar de cmai cmai 9402 - 19 Juin à 09h32
BRP a quand même l'art et la manière de dire avec moult convictions de grandes konneries ... une fois de plus. Si ce qu'il dit était si vrai, Henrique en aurait tiré les conséquences
Avatar de Makkko Makkko 16324 - 19 Juin à 15h57
y'a quand meme un truc pas nete dans la gestion d'emery... la poigne ? mwé j'y crois pas, je pense juste qu'il est borné et ne donne donc aucune chance a ses tetes de turc... Hatem Augustin meme Jese... bref