supporters

Tarrago - "Ils ont renié leur parole avec les autorités"

supporters

Tarrago - "Ils ont renié leur parole avec les autorités"

Publié le 19 Juin 2017 à 07h00 par Tony
Le journaliste de L'Equipe Sébastien Tarrago s'est exprimé sur la politique du PSG envers ses ultras, qui ont pu revenir au Parc des Princes cette année.
Pour RTL, Tarrago a confié : "Le comportement du PSG vis à vis des ultras a été scandaleux. Ils ont renié leur parole avec les autorités pour faire plaisir à leurs ultras. Notamment à Monsieur Mabille. Au final, on constate que six mois plus tard, c'est déjà le bazar. Je suis comme tout le monde, j'ai envie qu'il y ait de l'ambiance au Parc des Princes. Il y en avait plus avec eux que sans. Mais quand je vois les conséquences, ils exagèrent. Il y a dans le mouvement ultra une idée de violence qui existe, qu'on le veuille ou non."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 489 - 19 Juin à 10h35
Espèce de pourri, t'es le genre de gars qui n'est pas le bienvenue chez nous, vendu, facho !
Avatar de K4RiM K4RiM 3075 - 19 Juin à 12h12
Quel bazar?? Ils se tiennent quasiment à carreau depuis leur retour, je vois absolument pas ce qu'il y a à leur reprocher, c'est juste dégueulasse de parler de la sorte!
zlad 141 - 19 Juin à 12h58
Perso je suis aller me casser la voix à Auteuil plusieurs fois cette saison et je n'ai vu aucune violence. Lorsqu'il dit : " Il y a dans le mouvement ultra une idée de violence qui existe, qu'on le veuille ou non.", il faudrait lui rappeler que le mouvement Ultra n'existe pas qu'à Paris. Avec cette phrase, il vise un bon nombre de gens, qui se saignent pour suivre leurs clubs. Sans eux, le foot ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Parce que oui, le foot est un sport populaire, on danse, on crie, on chante, on chambre. Et en tant que journaliste, il a devoir d'objectivité. C'est facile de tirer sur des Ultras qui se battent pour leur image depuis quelques années déjà. Je rappelle juste qu'ils ont subi pas mal d'humiliation comme par ex le refus d'accès au stade alors qu'ils avaient les billets (ce n'est d'ailleurs pas arriver qu'aux Ultras...), sans motif et bien sûr sans remboursement. Si on suit son raisonnement les supporters du PSG ne devraient pas avoir le droit de réunir
zlad 141 - 19 Juin à 13h09
... et de chanter ? Parce que sauf si j'ai raté qqch, depuis qu'ils sont revenus, ils chantent tout le match, mais pas de violence à signaler... Le foot n'est pas un sport de pingouin en costard cravate, qui se permet de tout critiquer, de la façon de travailler des gens, et encore moins les gens eux-mêmes. Parce qu'ils ss entends que les Ultras sontviolent. Bref... je m'arrête là, c'est une sale fiotte (dédicace à Serge).
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9836 - 19 Juin à 14h13
Ce mec est grave et très anti parisien. Encore ce torchon de l'équipe. Personne pour le remettre en place style Riolo ??
Avatar de Makkko Makkko 15541 - 19 Juin à 17h05
mwé c'est cracher dans la soupe ça... il ne s'est jamais rien passé. qu'il parle des affaires corses s'il en a les couilles!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9836 - 19 Juin à 17h07
Jamais Avatar de Makkko Makkko, jamais. Il ne voudrait pas compromettre ses vacances d'été !!!