Mercato

Ménès - "Le PSG se laisse pisser dessus"

Mercato

Ménès - "Le PSG se laisse pisser dessus"

Publié le 19 Juin 2017 à 07h27 par Tony
Le journaliste Pierre Ménès a donné son avis sur la décision du Parisien Marco Marco Verratti Verratti de quitter le club cet été afin de rejoindre le FC Barcelone.
Pour Ménès, Marco Verratti Verratti et son agent ont manqué de respect au PSG comme il l'a confié sur les réseaux sociaux : "Il veut vraiment partir. C'est son droit mais sa méthode est pitoyable. Et le PSG se laisse pisser dessus. J'ai surtout vu son pourri d'agent ne cesser de le répéter. Tu crois que c'est les journalistes aussi. Et la photo à Barcelone?" Que pensez vous des méthodes de Marco Marco Verratti Verratti et de son agent ?

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 1521 - 19 Juin à 08h09
Il est ingrat et irrespectueux, mais c'est aussi de la faute de nos dirigeants, au lieu de traiter les joueurs comme des professionnels ils sont traités en princesses au dessus de tout....
Avatar de cmai cmai 8013 - 19 Juin à 09h16
Il est temps de lui faire comprendre qui est le boss et si pas moyen de le raisonner alors c'est pas moins de 120 millions
Avatar de Popincourt Popincourt 169 - 19 Juin à 09h32
En même temps c'est là ou on voit la mesquinerie du barça qui avait fait la même chose avec Fabregas. Dans les matchs décisifs (en LDC), je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire, à 90 patates qu'il se casse. En plus il porte beaucoup le ballon, est-ce que c'est vraiment fait pour le barça ?
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1598 - 19 Juin à 09h48
La photo a été prise par un journaliste. Psychologie inversée quand tu nous tient...
Avatar de Tony8 Tony8 1770 - 19 Juin à 10h30
C'est vrai Avatar de Popincourt Popincourt que dans les matchs décisif en LDC il est aux abonnés absents et pour ce qui est de lâcher la balle plus vite en phase offensives c'est pas ça, d'où l'intérêt que j'ai pour Seri mais avec Verratti.Emery a justement fait travailler Verratti différemment et j'avais trouver ça intéressant.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 394 - 19 Juin à 10h42
Un tour en CFA et il reste un an juste pour le remettre dans le droit chemin, on a pas de problème de thune et on l'a acheté une cacahuète... faut remettre le respect là où il doit être bordel !!
Avatar de sbw8307 sbw8307 1130 - 19 Juin à 10h44
Vouloir partir c'est une chose, prendre le club en otage et lui forcer la main c'est différent. Au lieu de s'asseoir autour d'une table et de discuter autour d'un table entre adulte, Marco opte pour la prise d'otage. Le Quatar n'a pas besoins d'argent, on veut marquer les esprits et faire passer un message. Rien que pour le sanctionner sur la manière de son procéder, transfert refusé et hop en CFA ou sur le banc des remplaçants pendant un certain temps.
Avatar de Nene Nene 158 - 19 Juin à 10h56
De toute façon maintenant les carottes sont cuités, il ne pourra plus jouer au Parc les tribunes vont le conspuer à chaque ballon. Par contre à défaut de se faire respecter par Verratti, on peut encore se faire respecter par le Barça. Donc s'ils le veulent vraiment, c'est 150M ou Neymar en échange de Verratti + 100M. Et bon vent à la petite raclure, pas besoin de mecs comme ça à Paris !
Avatar de Fred Fred 1526 - 19 Juin à 14h28
Pogba 130 millions, Belotti 100 millions, André Silva 40 millions, James 75 millions, etc... Et on vandrait Verratti pour 100 millions? 250 millions d'euros pour partir sinon les tribunes pendant 3 ans (sans augmentation de salaires tous les 6 mois et sans prime du club)
Avatar de Makkko Makkko 14791 - 19 Juin à 17h14
le club pour le moment ne se fait pas pisser dessus, il bloque tout. si l'autre veut faire des menaces, il finira au fond du gouffre. et la seulement tu verras que le gars il se recadrera! il vient pas a l'entraintement? tant pis pas de salaire... ça va lui faire drole... il veut partir ? bah a la fin de son contrat. paris a tout donné pour ce joueur, les sup ont tout donné pour ce joueur, je me sens pas pissé dessus, mais quand meme bafoué et trahis!
Avatar de schadling schadling 681 - 19 Juin à 18h39
Attendons déjà la reprise pour voir ce qu'il en est.... car entre les journaleux ibériques et italiens qui sont prêts à tout pour faire du buzz.... Et si il doit partir bein bonne chance à lui pour la suite mais ce ne sera pas la 1ère fois que Paris perd une pièce maitresse.... On l'a déjà vécu avec les départs de Rai, Ronaldinho, Leonardo (même si ce fut court son passage), Pauleta, Susic.... Et Paris a toujours su se relever...
Avatar de Caius Caius 93 - 22 Juin à 10h21
D'accord à 100 % avec vous tous. MAIS.... Verratti ne sait pas tirer au but. N'est pas un joueur décisif (genre 10 passes décisives/an..). Moralité : technique superbe, joueur élégant si on veut, mais rendons nous à l'évidence : il vaut mieux avoir un Neymar qu'un Verratti : prendre 1 but de plus mais en marquer 2 de plus. Avez vous un match en tête (je parle pas d'un 1/8è F de cpe contre une ligue 2 hein !) où il a été l'homme du match ? Moi pas. Pastore oui, Di Maria oui, Cavani, j'en parle même pas, Silva Oui, Trapp oui (même s'ils ont pas été très nombreux), Matuidi aussi. Verratti ???? A VENDRE OUI, MAIS pas 100 M? (i ne les vaut pas ! Si Neymar vaut 150 M?, on peut espérer 70 M? pr Marco Vafenculratti, soyons lucide !!) Le Barça ne fera jamais un echange sec +/- chèque du PSG !! ils ne sont pas fous !
Avatar de cmai cmai 8013 - 23 Juin à 07h28
Pas faux, Avatar de Caius Caius. Les autres qui n'ont pas Verratti nous passent régulièrement devant en LDC. Lors du 4-0 contre Barcelone, ce n'est toujours pas lui l'homme du match. À force de dire monts et merveille sur Marco, le clan Verratti a fini par le croire. Voyons combien Barcelone propose ...
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1598 - 23 Juin à 14h39
Menes n'a jamais parlé ainsi d'arsenal pourtant...