club

Verratti sort du silence et évoque son avenir

club

Verratti sort du silence et évoque son avenir

Publié le 24 Juin 2017 à 09h30 par Tony
Très discret sur sa situation et ses envies de départ, le milieu du Paris Saint-Germain Marco Marco Verratti Verratti s'est exprimé sur son avenir.
Pour la Gazetta dello Sport, l'Italien a déclaré : "Je ne dois pas partir à tout prix, je veux voir si cette fois ils font vraiment une grande équipe. Dans ce cas, je serai content de rester. Chaque année ils disent qu'ils vont monter une grande équipe et on a vu le résultat. Les promesses ne suffisent pas. Si cette fois avec Henrique le PSG fait ce qu'il dit, alors je suis content de rester. Rien au fond ne me pousse à partir."
Ligue des Champions

caractères restants
Nanard 2467 - 24 Juin à 09h54
Tiens tiens, changement de ton !
Avatar de Makkko Makkko 21472 - 24 Juin à 09h57
enc***!!! donc cavani di maria draxler Motta Silva Marqui etc... non se sont pas des grands joueurs... enfoiré toi tu es quoi? tu etais ou ce bon soir de mars???? tu etais grand toi? non tu es tout petit, vraiment tout petit avec ta mentalité pourrie! rien ne te pousse a partir? si si le grondement du parc te fera partir avec tes prestations qui laissent a désirer!!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 24 Juin à 10h05
Verratti et son agent viennent de comprendre que Henrique a sifflé la fin de la récréation. ça change du discours du triumvirat NAK Kluivert Létang. Un peu de patience pour notre mercato.
Avatar de cmai cmai 14771 - 24 Juin à 10h06
Sans parler de l'effet de cette déclaration du côté de Barcelone. MDR
Avatar de Makkko Makkko 21472 - 24 Juin à 10h13
Non mais la il n'aura le droit a aucun faux pas ou de nonchalance ! aucune perte de balle pourrie, le gars s'il reste sera en sursis a chaque matchs!
Avatar de ihara ihara 9 - 24 Juin à 10h25
le mec vient de pescara , n a pas le niveau de pirlo , vivement que le psg puisse le remplacer par un joueur exemplaire...
Avatar de Stan Stan 215 - 24 Juin à 10h37
On la eu la grande équipe , mais d'année en année on régresse , et je pense que ca le fait peur regardez les derniers mercato aucun grand joueurs , pour moi di maria c juste un intermittent draxler pareil c un match sur 8 c est Jesé kriko Ben Arfa. Ba ca fait peur pour équipe qui veut gagner , moi je comprend vu le niveau qu'il a qu'il veuillle rejoindre le Barça , car la stage de notre équipe en attendant c'est lui et de très loin
 
Avatar de ihara ihara 9 - 24 Juin à 12h29
c est l effet fair play financier et l absence de directeur sportif ... maintenant c est le passé
Avatar de Moustache Moustache 1418 - 24 Juin à 10h45
Je suis moins virulent que vous pour le coup. Soyons clair, le mercato de l'année dernière était pourri. C'est pas avec des Krycho Ben Arfa Jesé qu'on a fait trembler les cadors européens. On a manqué d'ambition sur notre dernier mercato, faut l'avouer...Et ça s'est vu sur la saison. Le championnat et la LDC ne se gagnent pas à 11, la profondeur du banc compte énormément. Verratti, même s'il sort d'une saison un peu plus compliquée est un joueur hors norme qu'il sera très difficile de remplacer. Il ne crache pas non plus sur le club en disant ça. Il attend des signes forts de la cellule recrutement, nous aussi après tout. Comme tous, je suis déçu qu'il ait émis le souhait de partir et en plus au Barça, mais si on pouvait apaiser la situation et le garder pour 2-3 saisons, je signe tout de suite.
(Edité le 24 Juin à 10h46)
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 24 Juin à 10h46
Tout ça me laisse sans voix. Je te rejoins Avatar de Makkko Makkko, sur son apport nullissime cette année à l'équipe et son outrecuidance à demander ce que lui n'a pas amené. Cette volte face est trop tardive et la voie sur laquelle il s'est engagé est périlleuse. Il est vraiment TRES mal conseillé ce petit. Sérieux, il se prend pour qui là ???? On le fait éclore, on le nourris grassement, on lui promet un avenir radieux, on l'expose à la lumière et lui nous fait la puta ?????? Quelle com' de mierda !!!!
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 24 Juin à 10h49
Bon on va pouvoir passer à autre choses,ce p'tit c***nous a assez bouffer d'énergie. Il nous faut en priorité un grand attaquant,un milieu pour remplacer Motta un latéral gauche et un DC. Perso Sanchez, Fabhino ou Seri,Guerrero et Pépé ça aurait été pas mal. Comme tous le monde je suis impatient mais attendons de voir ce qu'enrique nous prépare, le mercato est encore long et les joueurs vont attendre les propositions mais il faut être sur les bons coups rapidement et ne pas faire l'autruche.
Avatar de Moustache Moustache 1418 - 24 Juin à 10h49
Au passage, bravo aux webmasters pour le nouveau site et l'intégration d'un mode "éditer" pour corriger les fautes de frappe, d'orthographe etc... et la fonction "j'aime" d'un autre post!
Avatar de Makkko Makkko 21472 - 24 Juin à 11h16
mercato bidon ok... mais derriere cette equipe de bras casser met une sacrée mine au parc face a ce barça completement a la ramasse! fait exceptionnel? non c'etait dans la continuité des mois de janvier/fevrier et l'arrivée de draxler (oui oui l'intermitant dit plus haut qui aura remit les pendules a l'heure). donc cette equipe de mer.de fait aussi bien qu'une certaine année de blanc mais 2eme ok. nouveau coach nouveau joueur, nouvelle tactique et façon de bosser, dont lui meme n'a pas voulu adopter des le départ, lui qui etait dans son confort de mer.de a faire la fete toutes les semaines! bref il ne sera jamais pro qu'il se casse! je suis radical!
zlad 523 - 24 Juin à 11h27
Je suis d'accord avec Avatar de Moustache Moustache, on lui a fait miroiter un gros recrutement, pour l'instant rien de bien réjouissant (j'inclus bien sûr le mercato de l'an passé). Ok la manière laisse franchement à désirer, mais il a le droit de vouloir partir. On pense tous que l'organisation du club ne fait pas son taf est que l'institution est fragile, Verratti le voit et s'inquiète. Après il aurait mieux fait de la jouer discret, et au pire de patienter 1 année de plus. Le gros pb c'est ausi son Agent, qui nous casses les c*** pour le prolonger tous les ans, et qui fait le forcing (publiquement) pour faire partir son joueur. A un moment il faut assumer ce qu'on fait et quand tu signe 4 ans tu dois assumer. Même si soyons honnête quasiment aucun contrat n'arrive à son terme dans le foot. Si on le vend + de 100millions, tout le monde sera content à conditions qu'on trouve une solution pour le remplacer. Pour moi la solution tribune ou CFA n'est pas la onne pour prouver que l'institution est forte...
zlad 523 - 24 Juin à 11h27
...D'une, personne n'est dupe, et de eux, je pense qu'on prouverait (et qu'on y gagnerait) qu'on sait
rebondir si on le remplace. Après, je ne pense pas que le Barça mette 100 millions, et je crois que Verratti commence à le comprendre.Je pense d'ailleurs que personne ne mettra 100 millions sur lui.
En tout cas, il serait bon de prendre une décision rapidement et de s'y tenir parceque si il part il
faut le remplacer et avec un vrai bon joueur. Je suis dégouté comme tout le monde de la manière dont ls choses sont faites,
mais il nous fait pas non plus une Thauvin. Ce genre de situation est déjà arrivée et arrivera encore.
Pour les joueur, le PSG n'est pas un grand club, et tant qu'on fera pas mieux en LDC on ne sera pas considérer comme tel. Ca fait quand même 4 ans que tous ces clubs le veulent et qu'il reste chez nous. Il nous a pas non plus fait une Thauvin.
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 24 Juin à 11h30
De toutes façons c'est pas nous qui allons décidé et si il reste, Verratti Fabhino Rabiot ça serait pas mal. Au début j'étais plus sur Seri mais avec Verratti et Rabiot il nous faut un milieu solide et on connaît les qualités défensives et l' état d'esprit un peu à la Blaise de Fabhino qui pourrait être plus complémentaire.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1269 - 24 Juin à 11h51
J'en rejoins certains mais +1000 Avatar de Makkko Makkko !!!
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 24 Juin à 12h57
c trop tard t rien qu'un petite s a l o p e de rital..une grande équipe autour de toi???commence deja par retrouver un vrai niveau physique,et après va voir tes coéquipiers et dits leur ce que tu penses d'eux..pour moi il peut dégager pour très chèr et surtout pas au barça..
Avatar de Makkko Makkko 21472 - 24 Juin à 13h06
je viens de lire que ces propos la seraient peut etre faux... mer.de quoi cet ete sera frustrant encore... le PSG d'aujourd'hui ça devient les feux de l'amour quoi !!
Nanard 2467 - 24 Juin à 13h17
Avatar de Moustache Moustache du coup je t´ai mis un j´aime, lol. On pourrait aussi retorquer à Verratti, qu´il y a 5 ans Ronaldo était près à signer au PSG, mais quand il a vu qu´au milieu il y avait un inconnu de Pescara, il a changé d´avis. OK ce n´est pas vrai mais ça recadre !
(Edité le 24 Juin à 13h19)
Avatar de bofua bofua 273 - 24 Juin à 13h23
Difficile de trancher, Marco exagère quand même et son agent est une fiotte ... L'aprés départ de L Blanc a été un fiasco, NAK n'a pas sû réagir et prendre la bonne décision qui s'imposait, celle de prendre un DS pour gérer le club correctement comme une grande équipe (Kluivert a été une régression dans ce domaine).. D'un côté il se prend pour qui Marco ?, mais dans l'autre point de vue NAK a affaibli l'équipe ... Verratti c'est notre meilleur joueur et il a besoin d'une grande équipe et des joueurs talentueux autour de lui pour pouvoir bien s'exprimait, il a besoin de ça ! Et il connait le niveau de ses coéquipiers (il est maladroit dans ses déclarations). Il faut qu'il se recadre également (les cloppes ont s'en fout ou presque) , après ça serait une trés grosse perte pour moi, le meilleur qui se tire. 120 M minimum, l'année prochaine (un poste important à remplcer) au pire si c'est son choix. Il fera une bonne saison coupe du monde oblige et c'est un trés grand joueur il fera le taf
Avatar de Bunouf Bunouf 428 - 24 Juin à 13h26
Verratti a posté une photo dans sa "story" Instagram avec plein de points d'interrogation et des SOS marqués partout avec, en fond, l'article de la Gazetta qui apparemment a déjà inventé des interviews dans le passé. A voir si cela se confirme. C'est grave d'en arriver là pour vendre !
Avatar de Caius Caius 619 - 24 Juin à 13h39
Hier il a eu l'entrevue brève et concise : "TU RESTES, FIN DE LA DISCUSSION. ET SI TU TIENS A JOUER LA COUPE DU MONDE, CA SERA PAS EN FAISANT BANQUETTE EN CFA.." et probablement "ON VA RECRUTER DU LOURD" ou alors "TU PARS DS 1 AN". Donc, maintenant, il faut jouer l'apaisement avec les supporters.. qui ne sont ni idiots ni des girouettes...
Riddick75 69 - 24 Juin à 13h49
Je me rappelle encore... "Italien et parisien. Le talent d'un magicien..."
tisiwo972 42 - 24 Juin à 14h49
Moi je dis tout sa d'histoire pour arriver la pfff
Avatar de cmai cmai 14771 - 24 Juin à 20h14
Verratti se voit plus beau qu'il n'est et en tout cas pas aussi décisif qu'il essaye de le faire croire. Sa sale mentalité est en train d'en prendre un sacré coup en pleine gueule !
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 24 Juin à 22h03
Si ce sont ses réels propos, alors j'imagine l'ambiance dans le vestiaire à son retour... Les mecs autour ne sont pas des tocards, mais Marco doit être le leader technique de l'équipe, de toute façon ça se voit la différence quand il joue ou pas, donc c'est à lui de franchir ou faire franchir un palier. C'est dommage car il vient de baisser dans l'estime des supporters, en tout cas dans le mien... Le problème c'est qu'en qu'à de départ, ce serait forcément très difficile de trouver mieux sur le marché, donc content s'il reste, mais il aura intérêt à nous sortir une saison de folie, sans blessure sans suspension sans prolongation,etc...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Juin à 01h55
Au vu de ses deux dernières saisons à Paris, ça va être particulièrement difficile pour lui, Avatar de silvathebest54 silvathebest54. Il faut se rendre à l'évidence, il brille parfois surtout auprès de Motta, comme Javier ou même Draxler ( à un moindre degré) le font aussi par intermittences ... mais difficilement sur une saison pleine
brucelee 5509 - 25 Juin à 02h24
Suis entierement ok avec Avatar de Moustache Moustache le recrutement pas à la hauteur des ambitions !!!Si au moins le club aurez inclus plus de joueurs venant du club cela aurez pus etre valable mais là tu paye pour sois disant du lourd qui ne jouent pas et le peu qu il joue sont mauvais!Hormis HBA qui lui n à pas eu sa chance comme Lucas la eu???
brucelee 5509 - 25 Juin à 02h27
Verratti n est pas un amoureux du psg il veut gagner du fric et des titres et alors normal!!!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Juin à 12h01
Il a un pois chiche à la place du cerveau. Si ce n'était pas le cas, il serait déjà un grand joueur avec sa belle technique. Mais on voit bien avec lui que la technique ne suffit pas
Avatar de Titiparigo Titiparigo 306 - 25 Juin à 14h14
Les médias jouent un grand role dans tout ca, faut voir ca aussi, ils jouent tous pour le Barça (même ceux de chez nous d'ailleurs, on a ce qu'il faut comme anti-parisien en france) et ils rajoutent de l'huile sur le feu histoire de vendre du papier ! On connait tous ses qualités de balle, on sait tous que dans ses grands jours, il est magique.
Avatar de spiroz spiroz 1078 - 25 Juin à 22h13
je trouve les critiques disproportionnées ,
c'est pas comme s'il parlait de se casser au beau milieu de la saison ,
c'est la période de TRANSFERTS , de ce fait , il a le droit de vouloir rêver et tout le monde à sa place ne serait pas insensible aux appels du barca ; un peu de compréhension
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 25 Juin à 22h38
D'accord avec toi sur le fait qu'il puisse avoir des envies d'ailleurs. Mais il a un contrat qu'il a grassement prolongé et ce il n'y a pas si longtemps en début d'année. Il a pris le fric, son agent a pris sa commission. Et s'il voulait partir, le mieux c'est de jouer franc jeu avec le club. Il a eu une communication de mer*e, son agent l'a joué à l'envers. As tu vu ses publications sur Instagram et autres ? Ses déclarations aux médias espagnols et italiens ? Et en fin de compte des rétractations qui font qu'il n'assume rien du tout. Il va vite passer dans la catégorie des "traitres" qui n'assument rien. Il joue avec le club en essayant de se garder une porte de sortie honorable alors que le mal est fait.....
 
Avatar de Makkko Makkko 21472 - 26 Juin à 06h41
tout pareil , qu'il aille se faire foutre ! Amen
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Juin à 07h40
Oui, au moins trois mois en CFA
Avatar de spiroz spiroz 1078 - 26 Juin à 07h42
je suis d'accord avec vous mais bon voilà c'est l'époque qui veut ça , la plupart des jeunes sont maladroits , c'est pas comme si on ne s'y attendait pas , je suis pour qu'il se casse de suite justement pour le bien de tous , au moins c'est fait plutôt que de jouer ce jeu du chantage , ça sert à rien de tergiverser.
on ne les changera jamais , malheureusement ça pue la dernière saison en mode nonchalance, c'est complètement débile
 
Avatar de Makkko Makkko 21472 - 26 Juin à 07h59
non dans l'ere du temps les jeunes sont pas maladroits, ils savent se qu'ils font, mais par contre ils sont irrespecteux et la c'est encore une preuve... pas d'excuse pas de maladresse dans ses propos, c'est juste un pourri!
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 26 Juin à 08h19
Mouais m'enfin c'est pour ça qu'ils prennent des agents normalement !!! Théoriquement ces personnes grassement payés sont la pour les aiguiller au mieux. Et comme toi, qu'il se casse dès cette année, on a pas besoin de lui.
Avatar de david0873 david0873 116 - 26 Juin à 11h02
qu'on le vende , il est arrivé de Pescara , personne ne le connaissait , maintenant il se la raconte un peu !!!! dehors un point c'est tout . c'est un comportement inadmissible.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Juin à 13h55
Pour le vendre, il faut encore que Verratti trouve un Club qui veuille bien payer le prix demandé par Paris pour ce faiseur d'embrouilles