club

Lucas - "Magique pour tout le monde"

club

Lucas - "Magique pour tout le monde"

Publié le 30 Juin 2017 à 13h51 par Clement
A l'heure de faire le bilan de la saison, l'ailier brésilien est revenu sur un match qui l'a particulièrement marqué.
Du 14 février au 9 mars dernier, le Paris Saint Germain a marché sur l'eau. Durant ces trois semaines féériques, deux matchs ont particulièrement marqué les esprits. Le premier est l'incroyable victoire européenne face au FC Barcelone, au Parc des Princes (4-0). Le second est la démonstration de force réalisée au Stade Vélodrome, deux semaines plus tard, dans un Classico à sens unique (5-1).

Sur PSG.fr, Moura Lucas Lucas est revenu sur cette dernière rencontre, où il avait inscrit un but : "J'ai eu le plaisir de jouer et de marquer lors de cette victoire 5-1 à Marseille. C'était un match formidable de notre part, c'est toujours important de gagner, de marquer lors des Classico. C'était vraiment grandiose, et à notre retour à Paris, les supporters nous attendaient à l'aéroport et nous avons fêté la victoire avec eux, c'était vraiment magique pour tout le monde."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9409 - 30 Juin à 14h19
Ces deux matches là, alors ouiiii. Plus dure fut la déception qui suivit
 
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 30 Juin à 14h32
Je vois pas de Quoi tu parles
 
Avatar de cmai cmai 9409 - 30 Juin à 23h27
Si nous devions croiser la route de Barcelone cette saison ... ce sera on ne peut plus clair. LOL
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 30 Juin à 14h31
N'empêche la victoire au Vélodrome elle a été tellement jouissive ! À 5-1 j'ai même eu l'impression que nos joueurs ont fini par avoir pitié, et ont levé le pied... Même l'arbitre il avait de la peine, une seule minute d'arrêts de jeu lol
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 30 Juin à 15h20
le seul bemol a cette victoire c qu'elle est arrivée après celle sur le barchia..du coup ça c moins remarqué,mais en effet même après coup c'était un vrai moment de kiff d'aller gifler ces chiens de sudistes chez eux..