club

Cavani encense Emery

club

Cavani encense Emery

Publié le 01 Juillet 2017 à 12h04 par Laurent
Edinson Edinson Cavani Cavani s'est montré très élogieux envers Unai Emery lors d'une interview accordée à un magazine espagnol.
L'attaquant parisien a tout d'abord souhaité remercier son coach pour la confiance que ce dernier lui a accordé cette saison : "Emery a eu foi en moi et il me semble que c'est l'une des bases, l'une des clés, parce que si tu as la confiance de tes proches et de ton coach, tu te sens plus fort. Je me sens très fort ici au PSG et je l'ai démontré parce que le coach me fait confiance pour être le référent en attaque, la position où je peux donner le meilleur de mon football," a-t-il tout d'abord expliqué.

L'ancien napolitain a ensuite expliqué adhérer à ses méthodes de travail : "Sa manière de travailler m'a surpris. Son souci du détail et du professionnalisme. Ça se voit parce qu'il transmet ça en permanence. Rigueur et perfectionnisme. De plus, on voit que c'est un entraîneur qui a de l'ambition, une ambition saine de gagner et il essaye de l'inculquer aux joueurs des équipes qu'il coache. Son envie de gagner est l'une des choses qui m'ont contaminé ici au PSG," a-t-il déclaré pour Libero.

caractères restants