club

BRP encense Cavani et tacle Emery

club

BRP encense Cavani et tacle Emery

Publié le 01 Juillet 2017 à 21h00 par Romain Bédague
C'est devenu une habitude pour lui. Bruno Roger-Petit est un adepte des raccourcis faciles et des analyses à l'emporte-pièce, notamment lorsqu'il s'agit d'Unai Emery, son punching-ball préféré, et d'Edinson Edinson Cavani Cavani.
"Un ode. Un concert de louanges. Un déchirant cri d'amour. Edinson Cavani Cavani ne voit qu'en Emery celui qui l'a sorti de la zone grise où l'avait plongé Laurent Blanc, l'homme d'Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic, mais il ne voit pas l'homme de l'échec de Barcelone, l'homme du plus cuisant échec de l'histoire de la Ligue des Champions. Depuis la parution de ses propos, le fan-club et le lobby Emery se gargarisent. Mais hélas ! Il semble que tous ces gens fassent dire à Edinson Cavani Cavani ce qu'il ne dit pas. Et surtout accordent à ses propos une portée qu'ils n'ont pas," a lancé le journaliste sur son blog Sport24.

Avant de poursuivre : "Quand Edinson Cavani Cavani parle d'Emery, il parle de Edinson Cavani Cavani. Son jugement est conditionné par le fait qu'il a émergé en vedette au PSG l'année de l'arrivée au club du nouvel entraîneur. Ce que Edinson Cavani Cavani a pris pour de la confiance et de l'estime, ce n'était qu'un pragmatisme dicté par la situation. Ni plus, ni moins. [...] Cet épisode est cependant tout à l'honneur de Edinson Cavani Cavani. L'homme est honnête et loyal. Désespérément honnête et loyal. Dans le monde du football d'aujourd'hui, sont-ce vraiment des qualités ?."

caractères restants
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 507 - 01 Juillet à 23h05
Etes-vous obligé de relayer des propos à lui. Il m'agace de plus en plus. Je le supporte de moins en moins. Probablement parce qu'il radote toujours la même chose et qu'on a déjà du avoir au moins 5 fois ce titre ces 2 dernières années.
Avatar de colrado colrado 319 - 02 Juillet à 09h54
+1 Avatar de Arachnid93 Arachnid93 , cela devient lassant ce bashing anti-Emery par BRP . On a compris qu'il le détestait et il ne fera que le répéter sans cesse donc cela deviens sans intérêt .
Avatar de cmai cmai 8383 - 02 Juillet à 21h11
Là, il radote !
Avatar de Makkko Makkko 15166 - 03 Juillet à 06h48
il bash surtout tout sauf cavani... je sais pas s'il a un contrat avec l'agent d'edi, mais faudrait arreter un peu hein;)
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 507 - 03 Juillet à 14h36
C'est exactement ce que je sous-entends Avatar de Makkko Makkko. Il arrêtera qd il aura tout bu !!!