club

Kimpembe et l'importance de Cavani

club

Kimpembe et l'importance de Cavani

Publié le 02 Juillet 2017 à 18h02 par Ricardinho
Questionné par le site officiel du club au sujet de son coéquipier Edinson Edinson Cavani Cavani, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe a fait remarquer que l'attaquant parisien était très important et avait surtout un état d'esprit irréprochable.
"Son état d'esprit ! Edi a vraiment toujours la rage de vaincre. Il apporte beaucoup à l'équipe, car même s'il évolue en pointe, il n'hésite jamais à redescendre pour participer aux tâches défensives. Tout ça en gardant la lucidité nécessaire pour conserver la même efficacité face aux buts adverses," s'est satisfait le jeune défenseur.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2440 - 02 Juillet à 19h59
Sortez les violons ... mais bon bilan de la saison ???
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2440 - 02 Juillet à 20h00
Comment gagner une ligue des champions avec un AC incapable de réussir un dribble et gagnant 1 duel sur dix contre un gardien ???
 
Avatar de cmai cmai 8383 - 02 Juillet à 20h47
Je te trouve ici particulièrement réducteur du talent avéré d'Edinson considéré par la profession comme l'un des tout meilleurs attaquants d'Europe. Si tout notre effectif faisait preuve du même professionnalisme et de la même efficacité ... il n'y aurait aucun doute sur nos grandes chances de remporter enfin la LDC.
(Edité )
 
Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S 348 - 02 Juillet à 22h35
Tu t'es contenu toute l'année mais le naturel revient au galop. Joli troll ou mauvaise foi je ne sais pas !
 
Avatar de oliparissg oliparissg 4009 - 03 Juillet à 10h36
t grave Avatar de Feuviolet Feuviolet ,le mec était le seul vrai ac que l'on avait ,il fait une saison a pas loin de 40 buts en L1,plus de 50 sur la saison ,sans être bléssé,il nous sauve je ne sais combien ,de matchs ,tout en se rappelant qu'il a accepté pour encore une fois l'équipe ,de jouer sur un coté pendant 2 ans,jamais d'histoire ds des bars,jamais de tapins ,pas plus de chicha,et a partir du moment ou on lui donne le poste qu'il réclamme il éclate tout ...c un vrai tueur devant le but c donc la qu'il fo lui donner la balle ..
 
Avatar de oliparissg oliparissg 4009 - 03 Juillet à 10h38
et surtout ou il fo le faire jouer un point c tout ..allez cavagoal!!!!
Avatar de Marconardo Marconardo 126 - 03 Juillet à 00h57
Merci Avatar de cmai cmai d'avoir répondu diplomatiquement à Avatar de Feuviolet Feuviolet , moi j'aurai repondu "conardo" krkrkrkr
 
Avatar de cmai cmai 8383 - 03 Juillet à 13h46
Je trouve tellement plus jouissif de prendre son pied quand Edinson plante ses buts que quand il rate une belle occaz. Mdr
Avatar de Makkko Makkko 15166 - 03 Juillet à 06h41
bah il a fait un bon bilan, il a ete present sur ce fameux match retour, et pour ça, je ferme ma bouche. il a ete tres régulier. Finalement, il me fait penser a ses grands attaquants trezeguet/inzaghi etc... et finalement on ne leurs demandes pas des grands gestes mais des buts. tant qu'il marque, je mets de coté son aspect technique. mais s'il ne marque plus, l'argument reviendra. Néanmoins il aurait fallu tout au long de l'année, un autre offensif ayant la meme régularité. on ne peut pas tout mettre sur le dos de cavani .
Avatar de suicidal71 suicidal71 749 - 03 Juillet à 10h59
Avatar de Feuviolet Feuviolet merci pour ton humour...1ére question : comment gagner une LDC avec un avant centre Suédois, au grand nez, qui est 3 classes au dessus de tout le monde contre Troyes ou Brest, mais qui dés qu'il faut affronter le Barca, Chelsea ou Manchester City se liquéfie et devient un poids pour son équipe. Pour rappel, contre Manchester City, le match calamiteux de chez calamiteux au Parc (loupé un pénalty, 3 occasions ratées) et son match de petit garçon au retour...et je peux prendre tous ses matchs des huitièmes et quart de finale de LDC au Zlatan, si vous en trouvez un ou il a été à peu prés au niveau et décisif, faites moi signe. 2éme question : combien de LDC gagnées avec Zlatan?...pas tant que ça non?
(Edité le 03 Juillet à 11h02)
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2440 - 03 Juillet à 16h42
A tous sauf "conardo" coutumier des propos affectueux ... il y avait dans mon intervention une bonne dose de provocation pour susciter des réactions plus ou moins mesurées ... on peut bien rigoler un peu, néanmoins, pour ce qui concerne le dribble et les duels ce que j'avançais n'est pas faux. Cavani à bien entendu d'autres qualités qu'il a montré tout au long de la saison ...
Avatar de Marconardo Marconardo 126 - 03 Juillet à 20h09
Avatar de Feuviolet Feuviolet je t'ai donné une réaction plus que moins mesurée , c'est ce que tu cherchais avec ce com non ???
Critiquer Cavani c'est devenu grotesque donc sois patient, dans les futurs recrutements tu trouveras ta nouvelle tête de turc krkrkrkrkr
Avatar de suicidal71 suicidal71 749 - 04 Juillet à 08h52
J'aime bien ta réponse Avatar de Feuviolet Feuviolet, t'as bien raison, faut bien rigoler un peu) de toute façon, inutile de se prendre la tete pour des millionnaires qui en ont rien à foutre du PSG et gagnent en une semaine ce qu'on mettra 3 ans à gagner
(Edité le 04 Juillet à 08h52)