Mercato

La Juventus s'intéresse à deux joueurs parisiens

Mercato

La Juventus s'intéresse à deux joueurs parisiens

Publié le 02 Juillet 2017 à 18h27 par Laurent
La Juventus Turin aurait accéléré le mouvement pour recruter Blaise Matuidi et se renseignerait sur Serge Aurier.
Si le Corriere Dello Sport a annoncé des contacts entre le PSG et l'AS Rome concernant Moura Lucas Lucas, c'est cette fois-ci le champion d'Italie qui s'intéresserait de près aux deux joueurs et particulièrement au milieu de terrain. Un rendez-vous serait même déjà prévu ce mardi 4 juillet entre Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juve et Mino Raiola, alors que la presse italienne annonce un accord entre le joueur et le club.

Un rendez-vous au cours duquel il sera également question de Serge Aurier. Le club turinois est en effet à la recherche d'un nouveau latéral droit après le départ de Dani Daniel Alves Alves et souhaiterait se renseigner au sujet de l'international ivoirien.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Tony8 Tony8 2129 - 02 Juillet à 19h47
Si on pouvait faire un deal pour ramener Alex Sandro ça serait énorme. J'ai le droit de rêver
 
Avatar de cmai cmai 9402 - 02 Juillet à 20h37
Cela semble envisageable, mais va falloir patienter encore un peu
Avatar de Makkko Makkko 16309 - 03 Juillet à 06h32
sinon corchia serait sur le marché pour 5M...? et toujours pas d'offre?? mwé ça c'est pas top... il risque de partir a seville et apres dans un an sera surement revendu 30M... pfff
 
Avatar de Fano Fano 60 - 03 Juillet à 12h29
Grave, je le signe ce mec ! Il serait nickel avec Meunier. Français en plus, donc adaptation sans problème !
Avatar de Fano Fano 60 - 03 Juillet à 12h31
Ca pourrait être cool de faire un sondage; poste par poste afin de trouver l'équipe type souhaité! Quel recrutement vous, lecteurs, vous souhaiteriez faire ! Bref, un Football Manager à l'échelle du PSG ! Parce-que j'ai de plus en plus de doute sur les choix de la Direction... Et les supporters feraient bien mieux, non ?!
 
Avatar de cmai cmai 9402 - 03 Juillet à 13h37
Bien mieux que qui, bien mieux que quoi ? avec quelle méthode pour attirer les talents qui nous séduisent ? avec quel argent ? Tout ça ne ma paraît pas évident. Lol
Avatar de LeGrandK LeGrandK 154 - 03 Juillet à 13h05
@Avatar de Fano Fano : ça serait sympa, mais je doute que nous fassions mieux que la direction d'un club Un recrutement se joue sur tellement de niveaux qui nous dépassent... Les joueurs sont ciblés en fonction des besoins en terme de poste, mais aussi en fonction des qualités mentales, relationnelles, de ce qu'ils peuvent apporter au groupe. Bref, accumuler les meilleurs joueurs ne suffit pas, regarde l'équipe nationale de Belgique...
 
Avatar de Fano Fano 60 - 03 Juillet à 21h58
Voilà pourquoi, je serais d'avis, comme au basket ou d'autres sports... de voir les vestiaires et les commentaires à la mi-temps ! D'ailleurs, au rugby, l'arbitre port un micro; ça serait cool de voir ce qu'il commente et tout ce qui se dit pendant un match ! Ca permettrait de voir les équipes de l'intérieur !
Avatar de cmai cmai 9402 - 03 Juillet à 13h43
Motta probablement définitivement parti (?), Verratti en plein caca nerveux et envie d'ailleurs, Blaise en partance (?) : Le milieu des années passées de Paris en prend un sacré coup. Si c'est pas ça le changement !
Avatar de oliparissg oliparissg 4218 - 03 Juillet à 20h47
aurier ç' était de toute façons plus ou moins attendu ,et blaisou vient de passer 5 ans chez nous ,il a 30 ans je crois,si il veut tenter l'expérience dans un club intéressant c maintenant ou jamais , au final ,le seul truc a bien finaliser c le PRIX ..ils s'en vont ,ok ,mais il fo que ça rapporte ..comme les autres le font avec le PSG ..
 
Avatar de oliparissg oliparissg 4218 - 03 Juillet à 20h48
un club interessant a l'étranger biensur...