anciens

Mendy - "Si Di Maria donne le ballon à Cavani..."

anciens

Mendy - "Si Di Maria donne le ballon à Cavani..."

Publié le 03 Juillet 2017 à 17h26 par Laurent
Bernard Mendy a fait le bilan de la saison parisienne et est notamment revenu sur la défaite mémorable au Camp Nou face au FC Barcelone en Ligue des Champions.
L'ancien latéral droit parisien ne veut pas pointer du doigt l'arbitrage et regrette surtout certaines décisions parisiennes, en particulier l'action au cours de laquelle Angel Angel Di Maria Di Maria a oublié Edinson Cavani Cavani dans la surface de réparation : "Les décisions arbitrales c'est comme ça, l'arbitre fait partie du jeu. On ne peut pas revenir là-dessus. En revanche, si Angel Di Maria Di Maria, sur la contre-attaque parisienne, donne le ballon à Edinson Cavani Cavani devant le but, le match est plié. Et on parle plus de ''remontada'' ou de quoi que ce soit", a déclaré l'ancien international.

Bernard Mendy juge tout de même positive la saison parisienne : "Le bilan est plutôt positif. Paris a remporté beaucoup de points en championnat, a fait quelques gros matchs, Edinson Cavani Cavani a fait une bonne saison... Après, c'est une certitude, ce qui a plombé Paris et le football français c'est la ''remontada'', a-t-il affirmé pour Onze Mondial.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 15166 - 03 Juillet à 19h42
ah si narnar avait fait plus de bon centre, on ne retiendrait pas que son grand pont sur R.carlos... bref
Avatar de limlarsen limlarsen 325 - 03 Juillet à 20h51
Ouais avec des " si " on refait le monde. Si cet enc*** d'arbitre aurait pas fait tant d'erreurs plus que douteuses dans le sens du Barça, Paris aurait été en quarts. Mendy roi du centre au 4eme poteau
(Edité le 03 Juillet à 20h52)
Avatar de suicidal71 suicidal71 749 - 04 Juillet à 09h08
Oui Mendy qualité de centre médiocre, mais j'ai beaucoup de respect pour lui. Une certaine idée du PSG, le vrai PSG qui nous décevait plus souvent qu'il nous rendait heureux, mais dont on était fier. Presque 10 ans au PSG, un fidèle, honnête joueur qui mouillait le maillot. Avec un Mendy, un Colleter, un Guérin, des vrais joueurs de foot, qui savaient mettre le pied, jamais t'en prends 6 au Camp Nou. Et je suis de son avis, à 100%, l'action de Di Maria est scandaleuse, il n'a qu'à là donner à Cavani, il a 3 mètres d'avance sur Mascherano et il se fait caca dessus. A ce propos, j'ai lu x fois que Mascherano avait admis avoir fait faute sur cette action, faux, archi faux, il a juste dit qu'il y avait eu un contact. Enfin on pourra en parler et en reparler, ça changera pas le résultat et cette humiliation du 8 Mars
 
Avatar de Makkko Makkko 15166 - 04 Juillet à 09h40
et il avait refusé un grand club non ? pour rester a paris...